Sujet de la discussionPosté le 02/02/2011 à 15:56:56comment enregistrer les reglages mix ?
bonjour, je viens d'acquerir la bestiole et je suis face a un petit probleme (mais important): comment faire pour enregistrer les reglages mix pour un preset en particulier (a l'aide des 4 molettes lorsqu'on est sur "home") sachant qu'a chaque fois que je change de preset ces reglages restent les meme ? benis soit celui qui saura m'expliquer.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/02/2011 à 16:13:14
Je l'avais cette machine mais je me rappelle plus, enfin quelqu'un va bien te trouver la reponse ca doit pas etre compliqué, sinon t'a essayé d'appuyer sur le bouton store, ca paraitrait que ce soit celui la pour sauvegarder.
En effet, la fonction store ne stocke pas les réglages dont tu parles, car elle stocke les presets et ces réglages-ci sont globaux (indépendants du preset).
Ce n'est pas un bug mais un parti pris : dans chaque preset tu stockes le niveau des voix, des effets, etc, et globalement tu règles le mix en fonction du local, de la sono, etc. Comme ça quand tu changes de local tu n'a pas à refaire tous tes presets...