Connection VL2 via PC non reconue ?
- 16 réponses
- 3 participants
- 2 174 vues
- 3 followers
Studio P2HS
Bonjour à tous ,
Je revien vers vous car j'ai essayé tout ce que je pouvais et toutes les solutions que l'on a bien voulu me communiquer pour ce problème de reconnaissance .
Mais là , je commence à désespérer et pourtant je ne pense pas en être très loin , mais ça ne fonctionne toujours pas !
L'orsque je branche en USB mon Voice Live 2 , Ni le PC , ni le Voice Support ne le reconnaissent ?
Je n'ai plus d'idées !
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 14:28:06 ]
- 1
- 2
Studio P2HS
Ma configuration :
PC avec Windows XP Home ...
Bolide
Salut,
C'est quoi "toutes les solutions que l'on a bien voulu me communiquer" ? Setup->onglet system-> usb control = ON par exemple ?
Si le VL2 n'apapraît pas dans le poste de travail, c'est normal. Par contre tu dois le voir dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio.
Est-ce que quand tu joues de la musique sur le PC elle est reçue ou pas ?
Est-ce que si tu branches un autre appareil USB sur le même port de ton PC la connection se fait bien ? même question en utilisant le même câble ?
As-tu essayé les FAQ, notamment celle-ci :
http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2742
A+ et bon chant,
B.
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 19:53:50 ]
Studio P2HS
Citation de Bolide :
C'est quoi "toutes les solutions que l'on a bien voulu me communiquer" ? Setup->onglet system-> usb control = ON par exemple ?
Oui entre autre , car à l'achat du Voice Live 2 , je n'arrivais pas non plus à Enregistrer l'appareil sur le site de TC !
Ca demarrais mal
Studio P2HS
Citation de Bolide :
Est-ce que si tu branches un autre appareil USB sur le même port de ton PC la connection se fait bien ? même question en utilisant le même câble ?
Oui également .
J'ai essayé plusieurs cables et des cables ou sont branchés des appareils en USB Audio , Style mon Yamaha MO.6
Studio P2HS
Citation de Bolide :
Si le VL2 n'apapraît pas dans le poste de travail, c'est normal. Par contre tu dois le voir dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio.
Lorsque que l'on branche un appareil USB sous windows on entend ce fameux " clong , clong " si je peux m'exprimer ainsi ...
Ensuite , dans le panneau de configue , Gestion de l'ordi , Contrôleurs de bus USB , Périphérique USB , Emplacement 0 (VoiceLive 2) . Je trouve ceci
Studio P2HS
Dans controleur Audio je trouve également ceci :
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Périphérique Audio USB
(USB Audio générique)
Emplacement 0 (VoiceLive 2)
Ce périphérique fonctionne correctement.
Studio P2HS
1. USB Controle est bien sur ON
2. Sysex ID est bien sur 0
3. L'anglais n'est pas mon fort ?
Bolide
"Vérifiez vos paramètres de pare-feu et assurez-vous que l'application VoiceSupport n'est pas bloqué"
Tiens, pour une fois la traduction Google n'est pas mal ! (à part l'accord du participe passé mais bon...)
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 18:36:37 ]
Studio P2HS
Tiens , je suis tombé sur un " Zicos " Prof de langue !!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2