Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Connection VL2 via PC non reconue ?

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection VL2 via PC non reconue ?

Bonjour à tous ,

Je revien vers vous car j'ai essayé tout ce que je pouvais et toutes les solutions que l'on a bien voulu me communiquer pour ce problème de reconnaissance .

Mais là , je commence à désespérer et pourtant je ne pense pas en être très loin , mais ça ne fonctionne toujours pas ! headbang.gif

L'orsque je branche en USB mon Voice Live 2 , Ni le PC , ni le Voice Support ne le reconnaissent ?

Je n'ai plus d'idées ! icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 14:28:06 ]

2
3

Salut,

C'est quoi "toutes les solutions que l'on a bien voulu me communiquer" ? Setup->onglet system-> usb control = ON par exemple ?

Si le VL2 n'apapraît pas dans le poste de travail, c'est normal. Par contre tu dois le voir dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio.

Est-ce que quand tu joues de la musique sur le PC elle est reçue ou pas ?

Est-ce que si tu branches un autre appareil USB sur le même port de ton PC la connection se fait bien ? même question en utilisant le même câble ?

As-tu essayé les FAQ, notamment celle-ci :

http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2742

A+ et bon chant,

B.

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 19:53:50 ]

4

Citation de Bolide :

C'est quoi "toutes les solutions que l'on a bien voulu me communiquer" ? Setup->onglet system-> usb control = ON par exemple ?

Oui entre autre , car à l'achat du Voice Live 2 , je n'arrivais pas non plus à Enregistrer l'appareil sur le site de TC !

Ca demarrais mal icon_tresfache.gif

5

Citation de Bolide :

Est-ce que si tu branches un autre appareil USB sur le même port de ton PC la connection se fait bien ? même question en utilisant le même câble ?

Oui également .

J'ai essayé plusieurs cables et des cables ou sont branchés des appareils en USB Audio , Style mon Yamaha MO.6

6

Citation de Bolide :

Si le VL2 n'apapraît pas dans le poste de travail, c'est normal. Par contre tu dois le voir dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio.

Lorsque que l'on branche un appareil USB sous windows on entend ce fameux " clong , clong " si je peux m'exprimer ainsi ...mrgreen

Ensuite , dans le panneau de configue , Gestion de l'ordi , Contrôleurs de bus USB , Périphérique USB , Emplacement 0 (VoiceLive 2) . Je trouve ceci bravo

7

Dans controleur Audio je trouve également ceci :

Contrôleurs audio, vidéo et jeu

Périphérique Audio USB

(USB Audio générique)

Emplacement 0 (VoiceLive 2)

Ce périphérique fonctionne correctement.

8
Check that "USB Control" parameter in SETUP/SYSTEM is set to "ON". Check that the parameter called "Sysex ID" under SETUP/MIDI is set to "0". Check your firewall settings and make sure that the VoiceSupport application is not being blocked

1. USB Controle est bien sur ON

2. Sysex ID est bien sur 0

3. L'anglais n'est pas mon fort ? facepalm

9

"Vérifiez vos paramètres de pare-feu et assurez-vous que l'application VoiceSupport n'est pas bloqué"

Tiens, pour une fois la traduction Google n'est pas mal ! (à part l'accord du participe passé mais bon...)

mrgreen 

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 18:36:37 ]

10

Tiens , je suis tombé sur un " Zicos " Prof de langue !!!!!! icon_mdr.gif