Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet est ce que les harmonies sont reconnues avec un accordage guitare different

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion est ce que les harmonies sont reconnues avec un accordage guitare different
bonjour , je suis interessé par la bete , par contre je joue avec une guitare electro acoustique accordée 1 ton en dessous sur chaques cordes pour soulager la voix , est ce que les harmonies sont reconnues avec un accordage 1/2 ton ou 1 ton en dessous , merci
2
Salut !

Alors oui, sans problème ! de même que le VL2 ne se laissera pas impressionner par un capo, il s'adaptera sans coup férir à ton réglage (puisque c'est le même cas de figure qu'un capo, sauf que c'est à l'envers:mdr:)

Voilà, a+ et bon chant,

B.
3
bonne nouvelle , c'est ce qu'il me semblait , et est ce que le harmony gxt le fait aussi ?
4
Je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas... les processeurs sont assez cohérents dans la gamme TC-Helicon, le VL2 fait juste tout ce que font tous les autres (genre single, harmony, etc...) en les réunissant dans une seule boîte.
5
ça parait logique , merci , je pense que le gxt me suffira
6
Bonsoir,
a partir du moment ou l'appareil accepte l'entree du signal guitare pour reconnaitre les notes (accords) il va forcement faire son boulot
Domi.

Domi.