Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Updates

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Updates
Salut à tous,
2 petites questions : méfiant que je suis je n'ai pour l'heure pas fait de mises à jour du VLive 2. Comprenez que j'ai pas envie de galérer étant donné que Thomann m'en a renvoyé 1 neuf, le précédent ayant fumé... DONC :
=> est-ce qu'elles sont fiables ? Pas de news sur les forums depuis presque 1 an, c'est peut-être bon signe..
=>est-ce que l'update 1.3 contient le 1.2 ? Sinon, est-ce que le 1.2 est toujours disponible ?
Voilà merci d'avance !
2
Salut !

La V 1.4.0 est complètement fiable. C'était la 1.3, sortie en novembre 2010 de mémoire, qui avait connu de gros bugs avant d'être ressortie une fois corrigée.

Je découvre à l'instant qu'une 1.4.02 est disponible, je ne sais pas ce qu'elle donne...

Les upgrades en général sont "non régressives", c'est-à-dire que les nouveautés de la 1.2 sont reprises dans la 1.3 et ainsi de suite (je ne sais pas si ça répond à ta deuxième question mais d'une certaine façon oui).

Pour upgrader, utilise le logiciel Voice Support. Le cas échéant, il affichera si des versions plus anciennes sont disponibles ou pas (dans mon cas il me propose de revenir à la 1.3.12).

Dernière précision : toujours sauvegarder ses presets et le setup avant d'upgrader...

Voilà ! à + et bon chant,

B.
3
Ok c'est parfait, merci pour tes réponses.
La version 1.4 concerne le nouveau micro TC apparemment
Bye
4
Absolument ! elle permet d'exploiter le "bouton bleu" du micro et c'est bien l'fun... sauf quand on aune guitare en mains bien sûr !
5
justement . a ce sujet, pas moyen de d'installer cette fonction du MP75 sur le voice live 2 pourtant je sui exactement leurs conseilles mais rien a faire :x:

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 11:42:56 ]

6
chez moi ça fonctionne parfaitement (nous, on s'en sert pour ajouter des harmonies sur certains passages)
º¿º
7
Miniren, as-tu mis à jour ton VL2 avec la v1.4 ? ensuite, as-tu été dans le SETUP du VL2 pour régler le paramètre "PHANTOM" sur la valeur "MIC CONTROL" ?