Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Avec quelle pédale d'expression ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec quelle pédale d'expression ?
Bonjour, je vais bientôt recevoir le voicelive 2 et je n'arrive à trouver aucune source fiable sur internet concernant la pédale d'expression à lui associer.

Si vous l'utilisez avec une pédale qui n'est pas une TC Hélicon, pouvez vous me dire de quelle marque et quel modèle il s'agit ?

J'ai entendu dire que les pédales d'exp Korg ne fonctionnaient que pour les Korg, etc.
Les autres proposées ont l'air d'une sale qualité.

Merci !
2
j'utilise soit une M Audio, soit une EV5, sans problèmes.
º¿º
3
Merci !

Niveau robustesse et linéarité de la course savez vous ce qui se fait de mieux pour de la pédale d'expression ?
J'ai cru comprendre qu'Ernie Ball se foutait pas de la gueule des gens, quelqu'un pourrait me conseiller une de leur pédale compatible avec le voicelive 2 ?

Thanks
4
up
5
Ciao Ciao,
J'ai un VL2 qui est installé en permanence sur un beau mais volumineux pédalier tout analogique...Comme le tout est commandé par u contrôleur midi et que j'ai une pédale wah à l'extrême droite, il m'arrivait souvent de changer les presets du pédaliers en voulant activer ou désactiver le "swithch" harmonies...Comme je ne pouvais faire le grand écart (je joue assis) j'ai opté pour une pédale d'expression Roland EV5 qui fonctionne à merveille. A côté du pédalier , je pousse et j'ai les harmonies , je pousse dans l'autre sens et je les "mute"..et en plus j'ai le volume entre les deux..
Ça marche bien, et c'est facile à régler..
Voilà bonne musique
Chuchi