Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 09:06:09Avec quelle pédale d'expression ?
Bonjour, je vais bientôt recevoir le voicelive 2 et je n'arrive à trouver aucune source fiable sur internet concernant la pédale d'expression à lui associer.
Si vous l'utilisez avec une pédale qui n'est pas une TC Hélicon, pouvez vous me dire de quelle marque et quel modèle il s'agit ?
J'ai entendu dire que les pédales d'exp Korg ne fonctionnaient que pour les Korg, etc.
Les autres proposées ont l'air d'une sale qualité.
Merci !
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/02/2012 à 09:12:21
j'utilise soit une M Audio, soit une EV5, sans problèmes.
º¿º
Niveau robustesse et linéarité de la course savez vous ce qui se fait de mieux pour de la pédale d'expression ?
J'ai cru comprendre qu'Ernie Ball se foutait pas de la gueule des gens, quelqu'un pourrait me conseiller une de leur pédale compatible avec le voicelive 2 ?
Thanks
0
NatBok
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/02/2012 à 00:09:36
up
0
ChrisParma
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/04/2012 à 12:37:14
Ciao Ciao,
J'ai un VL2 qui est installé en permanence sur un beau mais volumineux pédalier tout analogique...Comme le tout est commandé par u contrôleur midi et que j'ai une pédale wah à l'extrême droite, il m'arrivait souvent de changer les presets du pédaliers en voulant activer ou désactiver le "swithch" harmonies...Comme je ne pouvais faire le grand écart (je joue assis) j'ai opté pour une pédale d'expression Roland EV5 qui fonctionne à merveille. A côté du pédalier , je pousse et j'ai les harmonies , je pousse dans l'autre sens et je les "mute"..et en plus j'ai le volume entre les deux..
Ça marche bien, et c'est facile à régler..
Voilà bonne musique
Chuchi