Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/761
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet recherche presets Pink Floyd

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche presets Pink Floyd
bonjour à tous
Venant d'acquérir le Voicelive 2, et étant guitariste chanteur dans un tribute à Pink Floyd, je cherche tous les présets qu'on voudra bien me fournir se rapprochant des titres de ce groupe mythique.
Si vous avez un lien ou d'autres idées je suis preneur.
Merci d'avance à tous, amis musiciens
Musicalement
Chris
2
Salut à toi
Merci !
Je suis déjà allé télécharger ce préset mais visiblement ça me donne un son vraiment bizarre limite audible.
Je vais refaire un téléchargement pour voir.
Merci
À bientôt
Chris
3

Salut !

 

C'est vrai qu'a ma grande surprise il y a assez peu de site de partage de presets... 

 

Il y en a quelques un ici http://www.voiceliveusers.com/VoiceLive-2-Presets/View-category.html 

Ceux que j'ai testé ne m'ont pas paru bien terrible mais je n'ai pas fait la comparaison avec Pink Floyd.

 

Sinon je pense que tu l'avais déjà découvert mais il y en a aussi quelques uns dans les presets d'usine ou dans les packs additionnel, faut juste deviner lesquels par rapport au nom...  facepalm

4
Salut et merci pour ton message,

Tu as raison, il n'y a pas grand chose comme presets mis en ligne par les utilisateurs.
Certains presets d'usine sont de bonne qualité mais d'autres vraiment affreux.
Si bien que j'ai crée moi même la plus part de mes presets pink Floyd.

Avec le temps on parvient assez facilement a paramétrer le voicelive 2.
Pour le moment je poursuis sur cette voix car mes travaux semblent payant.

J'espère que chacun trouvera Son Bonheur avec cette superbe machine.

Floydement
Chris
5
Il y a un truc qui peut aussi etre utile. pas mal de sites proposent ce qu'il appellent "Karaoke playback personalisé". ces sites permettent d'isoler chaque piste (generalement les choeurs sont sur la même piste), mais ça permet de mieux dicerner les differents écarts et ainsi de les reproduire soit même sur le VL2. je m'en suis servi sur quelques morceaux et ça fonctionne bien. par contre, il en coute aux alentours d'1 euros 50 par morceau....Si ça peux t'aider