Cependant, je rencontre déjà un problème... Le firmware actuellement présent dans la pédale est le 1.4. J'ai donc voulu mettre à jour en 1.5.
Je branche donc la pédale en USB, je lance VoiceSupport, je vais dans l'onglet Firmware. Je clique sur la dernière version, une fenêtre de transfert s'affiche puis un message apparait, indiquant de cliquer sur OK lorsque la pédale aura automatiquement redémarrée et que les LEDs auront terminé de clignoter.
Le problème, c'est que les LEDs ne finissent jamais de clignoter. J'ai laissé la pédale allumée toute la nuit, ce matin, les diodes clignotaient toujours...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Pour info je suis sous Mac, ma version de VoiceSupport est normalement à jour (je l'ai téléchargée sur le site de TC Helicon, ma connexion internet fonctionne correctement...)
Merci d'avance,
Thibaut
Du rock, des anecdotes, c'est www.rock-anecdotes.fr :-)
ericaw
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/05/2013 à 12:40:50
Salut.
Je ne sais pas dire si c'est normal mais j'espère pour toi que cela va s'arranger.
En ce qui me concerne j'ai eu un problème pendant la mise à jour dont les symptômes n'étaient pas tout à fait les mêmes.
Impossible de faire redémarrer mon voicelive 2 avec écran bleu.
Toutes les tentatives, notamment mise à jour par MIDI préconisée par TC, n'ont rien donné.
TC m'a dit de l'envoyer au SAV en France qui s'appelle MELISON SAV.
Bilan du devis : 300 euros pour le réparer pour un bug de la mise à jour!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr la garantie étaient terminée depuis seulement une semaine...
A+
Du rock, des anecdotes, c'est www.rock-anecdotes.fr :-)
ericaw
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/05/2013 à 13:59:36
Salut.
Voici la page de TC pour la mise à jour via MIDI: http://support.tc-helicon.com/entries/21076113-VoiceLive-2-Blank-screen
Il faut telecharger le petit logiciel.
Je suis aussi sur Mac mais pour ce logiciel, j'avais essayé avec un PC.
Ensuite à l'aide du logiciel tu envoie le Sysex vers le voicelive.
Ton problème ne s'est pas résolu entre temps? Ca clignote toujours?
A+