Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Mon VoiceLive 2 est Têtu

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon VoiceLive 2 est Têtu
Salut à Tous..alors je m'explique.. je pars d'un preset que je modifie..j'en garde qu'un potard delay..dans le menu edit delay..je pofine en ajustant le Time L et R de 2000ms je passe à 500ms..je passe au feedback..locut..hicut..etc..J'appuie sur Store je donne un nom, un emplacement (206)et j'appuie une deuxième fois sur Store..el là je vais quelques programmes en arrière puis reviens sur selui que je viens de créer MAIS
il n'a pas pris en compte mon Time L et R de 500ms..il revient sur 2000ms..l'entêté!!:rocket:
Tirez moi de ce problème..Merci à Tous !
2
Quelqu'un s'il vous plait je n'y arrive pas..j'ai beau potasser le mode d'emploi mais il n'y a rien à ce sujet.Je vais recommencer les ajustements de paramètres mais à partir d'un autre preset..on verra bien.:tourne:
3
Dite voir : on peut bien enregistrer à volonté des modifications avec Store ? et que veut dire l'axtérix devant le nom du Preset. Car là je viens de faire les mêmes mouvements : modification-store puis lorsque je vais sur un autre preset et que je reviens sur celui que j'ai modifié, mes valeurs du Time reviennes à l'origine..fait chier-j'ai un concert samedi et pas fichu de faire ce que je veux avec la bête.:shootme:
4
si c'est comme dans voiceworks, une fois que t'as enregistré dans store faut appuyer sur le gros bouton de navigation pour confirmer la sauvegarde
5
ouai mais le bouton de navigation n'a pas de pression..je peux pas appuyer dessus peut être un autre mais lequel ?
6
apparement faut appuyer sur store deux fois de suite
7
C'est ce que je fais mais rien n'y fait!
8
Par contre un message m'a été annoncer : Global key, scale,and tempo values are not stored over presets - si ça te dit quelque chose ?
9
Bon et bien j'ai réglé ce problème en le contournant..en faite au lieu de me prendre la tête à vouloir changer le TIME j'ai juste modifié le DIV jusqu'à ce que je tombe sur 500ms c'est pas les 526ms du départ mais pas le choix..ça fera l'affaire..:lol:

D'autre part j'ai un petit soucis en voulant faire la calibration de ma pédale Lead Foot Ifx1..le Voicelive 2 me dit qu'il y a un soucis de cable:x:

Çà vous dit quelque chose ? :surpris:
10
Salut, je viens vous donner quelques nouvelles depuis l'autre fois.:mdr:
Voilà, j'ai eu un petit soucis de Tap Tempo qui se désactivait brusquement..comme ça:rocket:..sans raison..puis se problème de calibration de la pédale..:violent:
Et bien..en lui injectant les dernières mise à jour du site TC Helicon..tous mes problèmes se sont résolus !!

Fallait y penser:langue::idee::lol: