Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet de la discussion Suite à la reconaissance d'accord via MIDI mon VOILELIVE 2 est planté et ne redemarre plus !
Bonjour
J'ai cherché sur les tutos d'audiofanzine mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je pense que j'ai été parmi les tous premiers acquéreurs de cette merveileuse pédale juste après avoir acheté son concurrent de l'époque la Digitech VOCALIST 4.
Dès le début j'ai voulu tester le voicelive2 via MIDI. Et très vite j'ai constaté que la machine s'arrêtait au bout de 10 mn de jeu. Mes tentatives suivantes furent vouées au même echec.
Je n'ai pas insisté pensant qu'il s'agissait d'un bug et j'ai laissé les choses comme cela.
Là, plusieurs années après, équipé de ma guitare YAMAHA G10 je fais une autre tentative et rencontre le même soucis:la machine s'arrête.
Je me dis que depuis le temps le firmware a été amélioré et ce matin j'update le firmware.
Le MIDI fonctionne un peu plus longtemps mais la machine plante. Je n'ai plus de son.
Sauf que maintenant elle reste complétement muette.
Je renouvelle mon update au cas où. Mais rien n'y fait.
Que je mette le MIDI ou en mode guitare la machine reste muette.
Heureusement que je n'ai pas revendu mon DIGITECH mais bon ! C'est pas pareil !
Help !
Merci

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 20:13:09 ]

2
pas d'idée personne ?
3
Bonjour la Poule,, Je te conseille de sauvegarder tes Preset avec VoiceSupport puis de reinitialiser ta voicelive avec les parametres d'usine. Combinaison de touches en mettant le power on. Cherche sur google comment factory. Sinon pour controler ta vl2 ceci peut t'interesser SmartVL2 www.smartvl.com. Bonne chance
4
Merci !
C'est un peu tardif mais je me fais rare sur Audiofanzine depuis quelques temps !
Merci encore !