Sujet de la discussionPosté le 04/04/2016 à 22:57:59Voicelive 2 ou voicelive touch 2
Bonjour,
Je me présente, je suis une chanteuse amatrice, je monte un repertoire avec un guitariste et un bassiste afin de se produire cette été dans des restau/bar.
Je cherchais un outil pour faire des chœurs, des tierces,avoir des choristes et donner des effets à ma voix sur certain titre et ainsi améliorer ma prestation et je suis tombé sur le voicelive 2 et j'ai été complètement emballée. Puis je vois qu'il existe le voicelive touch 2 et là je suis perdue!
Je ne sais pas comment choisir, je ne vois pas l’intérêt et les inconvénients de ces produits a part bien sur le maniement à la main ou au pied mais personnellement le maniement au pied de me derange pas. Le voicelive touch est vendu comme le produit pour les chanteurs mais bizarrement j'ai l'impression qu'il est moins complet, moins pro que le voicelive2.. Je lis bien les test mais difficile de me décider.
Merci de me donner vos avis!
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/08/2016 à 18:34:13
Salut !
J'ai fait la recherche egalement, j'ai eu le Voicelive 2 (Que j'ai du revendre, et que je compte racheter), et visiblement les reglages ont l'air moins nombreux et plus difficile d'acces sur le Touch.
Par contre il y a quelques reglages fondamentales (Temps de reverb par exemple), qui sont manipulable a la volée, beaucoup plus facilement sur le Touch.
Je n'ai pas vraiment saisi comment on active/desactive les effets sur le Touch...
Je ne sais pas si tu est tombé sur la page de comparaison de produits sur le site de TC, ca donne quelques elements supplementaire. (Il faut choisir les machines que tu souhaite comparer) :