Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter VoiceLive 3 Extreme ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Connection impossible au VoiceSupport2

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connection impossible au VoiceSupport2
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter au VoiceSupport2 donc, sauvegardes et restaurations de mon Voicelive 3 Extreme des réglages et des patches impossibles.

Je n'arrive pas non plus à contacter le support...

Merci pour votre aide
2
Salut,
J'ai le même problème que toi. Connection à voicesupport2 impossible...
tu as trouvé une solution ?
Merci
3
bonjour, impossible pour moi de connecter le voice live 3 extreme à mon pc portable je sais pas si le voicesupport 2 est compatible avec windows 10 ou 11. et je ne trouve plus à le telecharger , il ne trouve pas mon vl3
Merci
4
Il reste un lien encore vivant via la page de leur pédale "Mic Mechanic 2". Tous les autres liens de téléchargement via d'autres pédales ou pédaliers sont morts. Sur cette page vous pourrez télécharger la dernière version PC contenant un correctif à ce problème normalement (je dis bien normalement car je ne l'ai pas testé par contre). Il faut aller dans l'onglet software en bas de la page (seul le lien pour la version PC fonctionne car celui pour la version Mac est mort aussi). Voici le lien : https://www.tcelectronic.com/product.html?modelCode=0726-AAE&fbclid=Iwb21leAOoZmxjbGNrA6hkbmV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHiiBx4_H76ozyRT96b2qB-00mZJHXzSm51-mjgvm17PGQizAI6bD6oe3vu23_aem_Mz3G1hqMTJ_uVFCQ6B8ADw