Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/485
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet Quel ampli pour le VL3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour le VL3
Bonjour,
quel ampli utilisez-vous avec le VL3 et pour quel résultat ? J'ai un petit home studio je cherche donc quelque chose d'adapté à une piece de 10 m2 :D:

Merci d'avance.
2
Je n'ai pas ce modèle là, mais chez moi, et à peu près partout ou je vais, ce genre de truc rentre en sono....
Config perso: TC Helicon>>stéréo>>table de mix>> Enceintes amplifiées.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

3
En répète pour simplifier, je rentre dans un Vox AC4 C12.

Quand j'aurais un moment j’essaierai de me servir des effets sur mon Marshall pour supprimer mon multi-effet Boss et mon trémolo.

Par contre en ce qui me concerne j'ai eu du mal à trouver une sonorité convenable au début. Je trouvais le son d'origine très médium aigu.
"Vieux motard que jamais"
4
Je suppose quand même que le Voice Live, tu l'utilises pour la voix?
Dans ce cas, dans des amplis typés comme un VOX AC4 ou un Marshall, ça va donner un son pourrave.

Tu devrais essayer dans une enceinte amplifiée de sono ou dans un retour de scène. Ou dans une sono complète si tu as des sous.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

5
Citation de Trantor :
Je suppose quand même que le Voice Live, tu l'utilises pour la voix?
Dans ce cas, dans des amplis typés comme un VOX AC4 ou un Marshall, ça va donner un son pourrave.

Tu devrais essayer dans une enceinte amplifiée de sono ou dans un retour de scène. Ou dans une sono complète si tu as des sous.


:lol: Tu supposes très mal !!!
L'appareil est conçu pour envoyer la voix dans une sono et également dans un ampli, ça permet dans l'absolu de s'affranchir des pédales. Et le petit Vox ramène de la chaleur au son très dur du Voice.

Évidemment que nous nous en servons pour la chanteuse, mais pas que !
"Vieux motard que jamais"