Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/479
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

Sujet Verrouiller l'appareil

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
1 Verrouiller l'appareil
Je ne trouve pas la possibilité de verrouiller l'appareil pour éviter de modifier les présets par inadvertance en jouant.

Je ne chausse que du 41 et pourtant il m'arrive fréquemment de créer un step supplémentaire en passant sur le step 2 (mode solo) et c'est vraiment déstabilisant.

J'ai bien trouvé comment annuler ce step parasite, mais après la fin du morceau...
"Vieux motard que jamais"
2
Bonjour Ludibric,

Ta question m'intéresse beaucoup aussi et je n'ai malheureusement pas la réponse. Je bouge beaucoup sur scène et il arrive souvent que des cables viennent changer le preset en cours de chansons...

J'espère qu'il y a un réglage de blocage aussi !
3
Je n'ai pas trouvé la solution, et je n'utilise plus cet appareil que je vais revendre d'ailleurs.
"Vieux motard que jamais"
4
Hello,

Pour info, la mise à jour firmware 2.2.00 build 366 règle ce problème.
Désormais, il suffit de maintenir enfoncé le sélecteur de preset rotatif pour voir apparaître un cadenas en bas à droite de l'écran. Ainsi, le sélecteur et les 4 potars sous l'écran sont désactivés. On peut continuer d'utiliser les switchs up/down pour changer de preset.

Musicalement.

F

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 23:16:47 ]

5
Merci beaucoup ! Je flippais tous les concerts de mettre un coup d'latte sur cette p---in de molette !