Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 3
Photos
1/498
TC-Helicon VoiceLive 3

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC
7/10

HELP ! Mon ordi ne reconnaît pas mon Voicelive

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 370 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP ! Mon ordi ne reconnaît pas mon Voicelive
Bonjour. Je viens d'acquérir en occasion le Voicelive3.
J'ai téléchargé Voicesupport 2 pour pouvoir charger des nouveaux presets, et rien ne se passe, le logiciel ne reconnaît pas le Voicelive (je pense que le problème vient de mon ordi, parce que l'appareil n'est pas reconnu non plus).
Je suis sur Windows 10, si quelqu'un peut m'aider au niveau des paramètres ?
J'ai peut-être oublié le driver ?
Merci de votre aide.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2
Bonjour,
lorsque tu branches le voicelive (allumé) via le câble USB sur ton PC, est ce que tu visionnes le symbole PC qui "tourne" en bas à droite , et qui indique parfois "installation du pilote".
De plus en général tu dois entendre un son lors du branchement qui prouve que ton appareil a bien été détecté par l'OS.
3
Bonjour. Non justement, ça ne détecte rien, pas de symbole qui tourne, pas de son comme lorsqu'on branche une clé USB, et encore moins d'icone qui apparaît sur la page PC.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
as tu vérifier dans la config midi vers usb il faut le valider

as tu un Windows 7 64 bits avec ce logiciel cela marche quand cela veux pour ma part j'ai essayé la même config sur un Windows 7 32 bits et cela c'est mis à fonctionner

cordialement
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
5
J'ai Windows 10...

6
Merci djchris62 pour l'info en effet c'est tout bête dans la config midi
il suffit de valider USB et ça roule! Et de plus ce VoiceLiveEditor me parait super
intéressant. J'ai d'ailleurs profité de l'occasion pour faire la mise à jour en
2.1.01 .
Arbelo