Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2018 à 11:11:52urgent entree auxiliaire
Bonjour aux utilisateurs du voice live 3
Je veux utiliser mon entrée auxiliare pour entree du son qui est dans mon tel. Je vois que ça entre mais rein ne sort. Qui aurait une idée ??
blues singer
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 07/08/2018 à 13:35:01
Commandes du Mix Principal
Utilisez les boutons Mix pour régler les niveaux des signaux affichés à l’écran
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 13:36:31 ]
christophe.noulet
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 08/08/2018 à 07:53:21
Grand merci en effet la situation est débloquée mais maintenant quand j utilise une application de percu pour envoyer dans le voice, le coup, le son sort avec un net retard et donc imposible à entrer dans le boucleur.
Une idée?
En tout cas c'est super sympa de m'avoir répondu si vite