Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2019 à 11:05:56Fade out?
Bonjour,
Comment obtient ton le fade out sur les loops ?
Rassurez moi c'est paramétrable..
Merci
bounougounoufou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/07/2019 à 11:09:06
Salut. J’y suis jamais arrivé en tous cas. Par contre avec une pedale d’expression tu peux gérer ton volume. Mais si tu y arrives je veux biens savoir comment.
0
Igor Ski
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/07/2019 à 11:55:46
Merci pour ta reponse
Je mate les dernieres mise a jour, mais a priori c'est mort, c'est du binaire aie aie aiie!!
Je viens de recevoir la voicelive Serais tu me dire si l'on peut garder leffect rev/delay activé lorsque tu stop ta loop active?
de sorte qu'avec reverbe ou/et delay çela permettrait une sortie plus harmonieuse..
Je te remercie par avance de ta reponse.
0
Igor Ski
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/07/2019 à 12:12:52
Ok Si c'est possible. cooool
alors:
Dans loop Slot / Overdub Decay / Activer le Queue Overdub / baisser le pourcentage (à 50% à priori plus harmonieux)/ et end Odub