Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive Rack
Photos
1/212
TC-Helicon VoiceLive Rack

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 799 € TTC

News ... Un Voice live 2 en Rack ...

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion News ... Un Voice live 2 en Rack ...
Bonjour à tous , une petite vidéo sur le site de TC , Sur un de leur Nouveau produit .
" Le VoiceLive Rack "
Voici le lien :
http://www.tc-helicon.com/products/voicelive-rack/
Musicalement
Pascal
2
est ce que quelqu'un l'utilise ??

www.kalen.org // rock electro, Nantes

3
Bonjour
il est arrivé chez Michenaud à Nantes, le mieux est que tu ailles l'essayer par toi-même:
https://www.michenaud.com/p16961/tc-helicon-voicelive-rack.php

La version française de la démo vidéo:

4
les magasins qui ont déjà été livrés cette semaine:
Music Action à Toulouse Espace Claviers à Bordeaux Michenaud à Nantes
Home Studio, La Pédale, Musikia, WoodBrass et Stars Music à Paris (et Lille et Lyon)
5
Le prochain arrivage est prévu pour mi-Novembre 2011.
6
salut
est ce que quelqu'un l'a ??
et est ce qu'il est entièrement pilotable par pédalier midi ?
(déclenchement des effets, changements de patch, harmoniseur etc...)

merci

7
Je vais l'acheter dès que possible. J'ai un voicelive et un voiceworks plus qui vient de cramer (en SAV chez Melison). Un voicelive 2 en rack c'est ce que j'attendais depuis un bout de temps. Le voiceworks n'est pas adapté au live.

Tu peux tout piloter en midi mais tu dois avoir un pédalier vraiment efficace : les PC pas de souci, par contre les CC ne sont pas compatibles avec un pédalier Roland par exemple (les assignations sont bâtardes, ça grimpe jusqu'à CC#128).
Moi j'ai réglé le problème : j'utilise un laptop avec Senso Usine pour la gestion midi (entre autres).
8
ca devrait le faire avec le FCB de Berhinger non ?
merci en tous cas

9
Pas sûr. J'ai un FC300 Roland, très proche du FCB1010 dans la conception, et certaines fonctions ne sont pas pilotables (les CC en dessus de 99 + quelques CC réservés pour le pédalier qui correspondent à des fonctions majeures du TC).
Il faut comparer la table d'implémentation MIDI dans le manuel du voicelive rack (pages 78 à 80) avec ceux que peut envoyer ton FCB.
J'étais vert à l'époque ou j'ai découvert ça, je pensais naïvement que tous les appareils MIDI évolués communiquaient parfaitement entre eux, j'ai vite déchanté ;)
10
ok je vais voir ça
merci !