salut
est ce que quelqu'un l'a ??
et est ce qu'il est entièrement pilotable par pédalier midi ?
(déclenchement des effets, changements de patch, harmoniseur etc...)
Je vais l'acheter dès que possible. J'ai un voicelive et un voiceworks plus qui vient de cramer (en SAV chez Melison). Un voicelive 2 en rack c'est ce que j'attendais depuis un bout de temps. Le voiceworks n'est pas adapté au live.
Tu peux tout piloter en midi mais tu dois avoir un pédalier vraiment efficace : les PC pas de souci, par contre les CC ne sont pas compatibles avec un pédalier Roland par exemple (les assignations sont bâtardes, ça grimpe jusqu'à CC#128).
Moi j'ai réglé le problème : j'utilise un laptop avec Senso Usine pour la gestion midi (entre autres).
Pas sûr. J'ai un FC300 Roland, très proche du FCB1010 dans la conception, et certaines fonctions ne sont pas pilotables (les CC en dessus de 99 + quelques CC réservés pour le pédalier qui correspondent à des fonctions majeures du TC).
Il faut comparer la table d'implémentation MIDI dans le manuel du voicelive rack (pages 78 à 80) avec ceux que peut envoyer ton FCB.
J'étais vert à l'époque ou j'ai découvert ça, je pensais naïvement que tous les appareils MIDI évolués communiquaient parfaitement entre eux, j'ai vite déchanté