Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prochain arrivage est prévu pour mi-Novembre 2011.
0
Kàlen
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/11/2011 à 10:28:18
salut
est ce que quelqu'un l'a ??
et est ce qu'il est entièrement pilotable par pédalier midi ?
(déclenchement des effets, changements de patch, harmoniseur etc...)
merci
0
www.kalen.org // rock electro, Nantes
La Tenaille
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/11/2011 à 23:04:58
Je vais l'acheter dès que possible. J'ai un voicelive et un voiceworks plus qui vient de cramer (en SAV chez Melison). Un voicelive 2 en rack c'est ce que j'attendais depuis un bout de temps. Le voiceworks n'est pas adapté au live.
Tu peux tout piloter en midi mais tu dois avoir un pédalier vraiment efficace : les PC pas de souci, par contre les CC ne sont pas compatibles avec un pédalier Roland par exemple (les assignations sont bâtardes, ça grimpe jusqu'à CC#128).
Moi j'ai réglé le problème : j'utilise un laptop avec Senso Usine pour la gestion midi (entre autres).
0
Kàlen
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/11/2011 à 23:08:47
ca devrait le faire avec le FCB de Berhinger non ?
merci en tous cas
0
www.kalen.org // rock electro, Nantes
La Tenaille
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/11/2011 à 13:49:14
Pas sûr. J'ai un FC300 Roland, très proche du FCB1010 dans la conception, et certaines fonctions ne sont pas pilotables (les CC en dessus de 99 + quelques CC réservés pour le pédalier qui correspondent à des fonctions majeures du TC).
Il faut comparer la table d'implémentation MIDI dans le manuel du voicelive rack (pages 78 à 80) avec ceux que peut envoyer ton FCB.
J'étais vert à l'époque ou j'ai découvert ça, je pensais naïvement que tous les appareils MIDI évolués communiquaient parfaitement entre eux, j'ai vite déchanté