Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Probléme de compréhenssion des réglages des voix

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 336 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme de compréhenssion des réglages des voix
Slt ,
j'ai acheter le voice live il y as 1 mois et gros probléme imposible de régler les harmonies j'ai vu des potes zicos ki connaisse leurs solféges ont a essayer comme c marquer mettre tonalité de la zic et tts le reste ....et je n'y comprend rien je n'arrive a rien réglé.j'ai meme etait sur le site pour voir les vidéos.sa fait + de 10 ke je fait de la zic et la je suis comme un con je n'arrive pas a la réglé si quelqu'un pe me dire comment proceder avec des mot tres simple sa m'aiderais. merci d'avance de vos reponse. j'ai vu que beaucoup d'entre vs s'en serve s'en probléme venez a mon secour si il y as des gens de bretagne je suis de brest si je pe vs rencontrer sa serais cool
2
Tu obtiens des harmonies fausses/dissonantes ou tu n'arrives pas à activer les harmonies ?

J'imagine qu'il y a un mode "chord" et un mode "scale" comme sur le Quintet.

Si tu ne pilotes pas ton voicelive par un instrument midi, tu dois être en mode "scale" et avoir sélectionné la tonalité adéquate, puis préactivé les harmo souhaitées.
3
Oui je sais mais j'ai tts essayer ce ke tu dit je vais m'y remettre serieusement .mais ce ke je ne comprent pas c ke j'ai deja rentrer tts les donner tonaliter de la chansson puis de la voix puis de l'harmonie et pas le resulta rechercher.merci de ta reponsse je cherche quand meme quelqu'un de bretagne pour le rencontrer pour une explication visu
4
Hello, moi je rencontre le meme probleme, mais je suis une burne en solfege.
Sur ce post j'apprends déjà qu'il faut etre en mode scale et non chord...car je ne pilote pas en midi.En fait je me rends surtout compte que la tonalité change d'un couplet a un refrain par ex..Donc une harmonie n'est valable que pour le couplet par ex. ensuite dans le mode chanson on pourra changer ça.En fait pour les essais faut juste essayer avec une voix d'harmonie avant de vouloir ajouter les autres....Moi je recherche surtout a avoir une seconde voix dans des refrains mais pas harmonisée juste un peu décalée avec le timbre de voix que j'aurais choisi, mais pas a la quinte ou a la tierce, et meme ça j'arrive pas.
6 mois que je l'ai et il ne sert que de preamp micro avec petits effets ajoutés.. :oops: Et le cd tutoriel est a chier, c'est pas celui là qui m'aidera.M'faudrait un coach "voice live"...
5
Moi je veut faire des harmonies a la quinte ,tierce etc...et m'en servire o max de ses capaciter c pareil je ne savait pas qu'il fallait s'en servir en mode scale je cherche vraiment une personne qui c s'en servir pour me montrer "comment fonctionne cette machine"
6
Je vous conseille de choisir un preset avec une voix harmonisée et d'essayer de modifier les réglages à l'aide du manuel, qui est très bien fait.
Je pense que c'est comme ça que vous allez apprendre à vous en servir.
Si vous ne connaissez pas le solfège, ça risque d'être un peu difficile de toutes façons.

http://www.cravan.fr/

7
Salut
Ben moi cette bestiole me branche bien.
Je suis sur le point de casser ma tirelire ou de prendre un credit pour me l'acheter! Si y en un qui me le vend d'occaze ça je suis preneur car 700€ chez Thomann aïe!! j'hésite encore!
La Poule
8
Zarkayo, un effort sur l'orthographe serait vraiment le bienvenu ! Là, excuse-moi, mais c'est absolument catastrophique. Je ne dis pas ça pour le plaisir de raler mais c'est sérieusement pénible à lire.
9
Slt mec desoler si je ne suis pas comme toi et si j'ai des problemes pour ecrire le francais .j'ai de gros probleme de dislecssi,je me soigne et fait ce que je pe si sa ne te plais pas c la meme sur ce!!!!!!!
10
Ne le prends pas mal, je pensais que tu ne faisais pas l'effort d'écrire correctement, mais si tu as une dyslexie je comprends, il n'y a pas de soucis.