Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet de la discussion Voicelive : Plus moyen de "muter" le micro avec le footswitch Harmony Hold -Hold for bypas
Bonjour à tous et bonne année musicale,
j'ai été obligé de réinitialiser complètement mon Voicelive avec les presets d'usine et ai suivi les explications données dans le site voice live ..suivi les 3 étapes...
Je ne sais ce que j'ai bien pu faire, mais lorsque je pousse le footswitch (hold for bypass) et que toutes les diodes vertes et rouges clignotent...mon micro de chant reste actif et donc la voix passe...ce qui n'était pas le cas avant....
Je suis bien sur allé dans le menu IO 9 et changé "stage" -> "studio" mais rien n'y fait, cela persiste.
Or je me souviens qu'avant cela marchait...comme je possède le HarmonyControl Guitar, quand je l'ai reçu j'ai effectué quelques changements à certains réglages comme indiqué (je l'espère du moins) dans la brochure du HCG...

En outre, actuellement et avec tous les presets j'ai l'impression qu'il y a un délai très perceptible entre ma voix sortant de ma bouche et le son sortant des enceintes...quelqu'un a t il déjà observé cela...encore un mauvais réglage de ma part ?????

grazie

ciao a tutti

Chris
2
Salut Christian,
je vois que ton probleme n'est pas recent, mais as-tu trouve un moyen d'y remedier? je cherche a pouvoir muter le voix en bypass quand il n'ya a pas d'effet.
merci

SharktOoth

3
Ciao Ciao,

En fait non,  et de guerre lasse je me suis laissé tenté par le voicelive 2 après avoir revendu la voicelive 1.

Je dois dire que je suis assez déçu; la même chose survient...il y a un délai entre la voix du micro et ce qui sort....N'étant pas sûr, j'ai fait venir un ingé son ne lui ayant rien dit..et de suite il m'a indiqué cette particularité. En outre, pour ne pas emmenez ma PA, j'ai deux combos acoustic image, de pures merveilles( Coda R, et Corus)...quand je mets la guitare et la voix sur les deux entrées ...c'est la pagaille....A chaque fois que j'écris chez TC...ils me répondent mais cela ne me sert pas à grand chose...A présent ils me conseillent de me mettre en sortie ligne et entrer dans le combo en Return..

Donc, je ne peux t'aider...Ou bien je suis vraiment trop nul..ou bien ce truc n'est destiné qu'à des personnes jouant avec une PA...Or je connais plein de guitaristes chanteurs qui utilisent leur ampli guitare avec un canal vocal pour de petites sessions...

Sorry donc

Ciao Ciao icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 16:42:56 ]

4
ok merci, il semble qu'on puisse minimiser les effets de latence en desactivant le 'delay compensation', j'essayerai ca.

SharktOoth