Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive
Photos
1/198
TC-Helicon VoiceLive

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet PRIX NEUF voicelive 589euros!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PRIX NEUF voicelive 589euros!
Ne pensez vous pas qu'il y a un peu d'abus avec les petites annonces et la soit disant cotes du neuf/occasion? Surtout quand on sait qu'un voicelive coute aujourd'hui 589euros...c'est moins cher que toutes les annonces de voicelive d'occasion sur audiofanzine:??:!! Alors messieurs dames, soyez raisonnable! :fache:
Avis aux amateurs, voici un lien:

https://www.thomann.de/fr/tc_helicon_voice_live.htm
2
Le prix en magasin n'ont rien à voir avec ceux pratiqués par les discounters sur Internet. On peut très bien ne pas vouloir brader ses équipements sans pour autant mériter de se faire traiter d'escroc.

Et pour mémoire, je précise que le VoiceLive coutait encore 770 euros chez le vendeur que tu mentionnes il y a seulement quelques semaines.

Si le prix ne te convient pas, tu restes toujours libre de ne pas acheter.
3
Pour être plus précis il coûtait encore 770€ chez Thomann vendredi dernier ! Le prix vient de changer ce weekend.
4
Bon moi j'en ai un de voicelive,je connais pas la musique et je trouve ça bien compliqué même avec la harmony control guitar....qui est sensé transformer les accords en harmonie et qui marche couci couça.....néanmoins la qualité du son est très bonne et c'est peut être ce qui compte le plus.
Peut être que la bataille des prix vient du fait que TC helicon va sortir le voice tone harmonyG..cette semaine...Une sorte du truc comme chez digitech et qui ressemble au voicelive mais avec moins de paramétrages et donc moins de possibilités(dont pas de correction de justesse)....mais pour un guitariste acoustique chanteur cela devrait suffire (si la qualité des préamplis et des effets et des harmonies est bonne....)
http://www.tc-helicon.com/VoiceToneHarmonyG.asp

Alors, trouver moins cher c'est toujours possible mais pensez quand même avant de vous déchirer et vous attraper par les cheveux que cela peut très bien n'être qu'un coup de pub et que seuls quelques pièces soient disponibles à ce tarif et puis basta.....
Sincèrement, quand le matériel est de super bonne qualité on oublie le prix....et puis il y a aussi les USA avec le dollar, et puis le gars qui connait le gars qui connait le magasin qui....

Ne pensez vous pas que des infos partageables pour tous sur son fonctionnement, ses astuces et réglages seraient plus utiles à la communauté voicelive ??

Buona sera comme on dit ici

may the tone be with you

Chris
5
Pour ma part, je pense effectivement que le marché évolue. Les règles sont simples; Il me semble aberrant de vouloir vendre un produit d'occasion plus cher que le neuf !!! :oo: (et les phrases du type "cinq minutes avant de mourir, il vivait encore..." ne font pas avancer). C'est pas parce que tu as acheter ta BMW 450000€ y a cinq ans et que son état est proche du neuf, que tu peux prétendre la vendre à ce prix... le marché de l'occasion est une réelle alternative au hard discouter du net. A bon entendeur... :boire:
6
Je trouve ridicule de s'en prendre à un vendeur parce qu'on trouve ses tarifs trop élevées. Si tu trouves que c'est trop cher, ben t'achètes pas.
7
Bien sur Elektrobox, tout ce que je voulais dire c'est que le prix venait de chuter dans le weekend, il me semble donc logique de ne pas s'énerver trop rapidement sur les vendeurs d'occasion et attendre quelques jours qu'ils ajustent leurs prix ou le cas échéant essayer de négocier avec eux en faisant jouer cet état de fait.
8
Si je cherchais à acheter un VL d'occasion, je contacterais poliment le vendeur et je lui ferais une gentille proposition de prix. :bravo:

http://www.cravan.fr/

9
Ne nous meprenons pas. Je ne considère personne comme un escroc. :aime: Je voulais simplement revenir sur cet état de fait. Il est bien évident qu'une bonne transaction est le résultat d'une bonne négociation... allez, bon w-e. à tous :fou: :fete: :boire2:
10
Ah! J'oubliais UTHER, je vends une BMW 330d full options de 03. Tu peux gentillement m'appeler et me faire une gentille proposition :lol: :clin: