Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 7 768 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus
TC-Helicon annonce la sortie de VoiceWorksPlus, l'évolution de VoiceWorks, le processeur vocal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Parce que en fait si j'ai bien compris, si on branche pas les cables S/pdif, on ne peut pas utiliser le VoiceWorks Plus comme plug-in non?



M'ouais si on veut

Je crois que le VoiceWorksPlus peut être séparé en deux, mais la branche d'effet d'harmonie ne peut être acheminé que part S/pdif. C'est ce que je comprends
42
Non, balanced outputs, le signal sort.

Le balanced input (1 seul prise jack contrairement au balanced output qui en à deux pour permettre la stéréo) sert à relier un instrument (line).
43
Non l'optique est un rayon (comme un laser) qui transite dans un tube pour faire simple... Le spdif c'est un cable par lequel transite un signal elctrique. Il faudrait une interface son supplémentaire pour convertir le signal.

La confusion vient du fait qu'ils on appellé ça "digital" output, terme qui conviendrait mieux effectivement pour une fibre optique...
44

Citation : Le numéro de série se trouve en haut à droite de la prise de l'alimentation.
Comment as tu fait pour avoir du son ?



J'ai branché mais j'ai pas fais gaffe au serial...
45
Pour l'éditeur, l'avez vous trouvé d'ailleurs ?
J'avais chopé le Vyzor VoiceWoks http://www.psicraft.com/Support/Vyzor/TC-Helicon/ mais je ne sais pas si il fonctionne pour le plus.
En effet, si on se refère au manuel, il faut relier le VW+ au PC ou mac via les deux cables balanced outputs, puis installer l'éditeur.

Comment est ce que vous avez eu du son ?
46
Toujours pas trouvé l'éditeur pour le PLUS..

J'ai demandé au soutient technique de leur site (tc-helicon) et je devrais recevoir une réponse d'ici 24h

Réponses fiables et précises habituellement
47
Bon, j'ai testé ce fameux S/PDIF en output sur un ampli, pas de son...
48
Pour Pako.. le genre de bidule qui pourrait peut-etre t'aller

http://www.priceminister.com/offer/buy/54125310/Hama-42906-Convertisseur-Audio-numerique-S-PDIF-Coaxial-RCA-vers-optique-TosLink-Accessoires-Audio-Video.html

..juste pour faire avancer un peu la chose..
49

Citation : Pour Pako.. le genre de bidule qui pourrait peut-etre t'aller

http://www.priceminister.com/offer/buy/54125310/Hama-42906-Convertisseur-Audio-numerique-S-PDIF-Coaxial-RCA-vers-optique-TosLink-Accessoires-Audio-Video.html

..juste pour faire avancer un peu la chose..



Ha cool merci a toi.

Au pire vu le prix, je vais tenter l'experience et je vous tiens au courrant...

Rest ce probleme d'editeur mais j'attend que tu reçoive une reponse à ton mail.

Merci, ca avance! :D:
50
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'investir dans un convertisseur.

A ce que je comprends, ce S/PDIF doit servir à relier un ordi au VW+ afin de l'utiliser comme "plugin" avec cubase ou autre.
Les deux connexions à l'arrière étant en effet

DI > IN
DO > Out

et non pas un signal audio stereo comme je le pensais donc...