Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 7 766 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus
TC-Helicon annonce la sortie de VoiceWorksPlus, l'évolution de VoiceWorks, le processeur vocal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que le voiceworks plus est plus "actualisé" ... il contient des effets tiré de la technologie du VoicePRO comparativement au voicelive..

mais le voicelive est idéal si c'est exclusivement pour de la scene.. vu l'ergonomie

http://youtube.com/watch?v=csKu-jBnhws

- - - - -

Voiceworksplus: https://www.youtube.com/watch?v=uspU-ev_vWQ
Avec keyboard: https://www.youtube.com/watch?v=W_eWg1fprjE

Efficace!
22
Cox, ou dois-je aller pour un support TC mais en francais ?

merci
23
Ici...
Tu peux écrire en Français, il y a quelqu'un de top qui te répondré en à peine 24 heures. :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
24
Merci! :clin:

J'avais deja fait affaire avec eux (support) et en effet (hehe) la réponse est ultra précise...

mais je me rappelais pu du lien! :) seulement un support qui paraissait anglophone sur le site TC

a+
25
Petite question malla,j avais deja utilisé la fonction voice modeling de tc helicon dans le passé,et j avais été agreablement surpris..
(je chante tres juste mais il me manque un peu de "grain"..et les presets de modelisation blues,jazz,crooner....ca apportait vraiment un plus pour le live....ca te transformais pas en joe cocker mais presque..)

Que pense tu de cette fonction?(parce que moi je suis plus intérréssé par ca que par les harmonies dans l absolu..)

Merci de ta reponse...
26
Très classe!!

Grace au voice modeling, j'ai pu ajouté une valeur dans les grave de ma voix qui n'existait pas du tout hehe.. ensuite j'ai doublé la piste en les distançant de 18 ou 20 millisecondes...

Ça m'a donné un effet robotisé mais classe a la Timbaland - The way I are

" I ain't got no money... "

https://www.youtube.com/watch?v=iWg3IMN_rhU

Je ne sais pas si c'est LA technique qu'il a pu utilisé mais j'ai l'impression que oui hehe

On arrive a entendre sa voix (timbaland) doublée d'une couche plus grave et parfaitement en osmose.. voice modeling.
27
Merci beaucoup de ta reponse malla,je prend note!
28
Salut,
Cox: Fais gaffe si ce n'est pas trop tard! j'ai voulu piloter mon voicelive avec le FC-300 de Roland, et ils ne sont pratiquement pas compatibles: le fc-300 ne peut pas envoyer de CC supérieurs à 95, et c'est précisément en dessus de 100 que se trouvent toutes les fonctions clé du voicelive (bypass, harmony bypass, harmony hold, etc...). Et forcément les CC du Voicelive ne sont pas éditables, pas plus que ceux du voiceworks (tu penses bien que j'ai vérifié du coup!).
Voilà :(
29
Merci de cette précision, La Tenaille...

En effet, embêtant, cette histoire.
De toute façon et dans un premier temps, je me suis décidé pour le VoiceLive, histoire de voir ce que ça donne. Et après ce que tu m'apprends, je me dis que j'ai bien fait!
++
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
30
Hello!

Je viens de rcevoir cette becane mais les emmerdes commencent...

Bon deja, leur fameux editeur "vst" comment on le telecharge? Parce que sur leur site, ils disent que pour l'avoir il faut que le produit soit expédié, super...

Et alors pour le connecter sur un mac avec une carte son externe (edirol fa 101)j'arrive plus a suivre meme avec leur shema, moi ca ne marche pas, j'ai pas de son...
Ils disent de connecter la sortie s/pdif de l'ordinateur vers l'entrée s/pdif du Voiceworks plus... Mais sur mon Mac Pro, j'ai pas de s/pdif.... Alors comment faire?

S/PDIF = DIGITAL I/O sur le VoiceWorks.. des RCA en fait, a premiere vue, mais est ce que ca marche avec des RCA?



Sur mon mac j'ai de l'optique, est ce que si j'achete un cable S/pdif vers optique ca marcherait?

Si quelqu'un peut m'aider pour les branchements, ca me sauverait...

Merci! ;)