Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus

  • 108 réponses
  • 13 participants
  • 7 762 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Helicon VoiceWorksPlus
TC-Helicon annonce la sortie de VoiceWorksPlus, l'évolution de VoiceWorks, le processeur vocal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prévu pour ce mois-ci, Mars 2007. Quelqu'un l'a déjà en sa possesion? Je suis en pleine période d'achat et je scrute tous les forums portant sur les processeurs vocal (multi-effets)

Svp, n'hesitez pas à laisser vos commentaires sur cette nouvelle machine!!

Merci
3
Un éditeur VST, pour modifier plus aisément les controles disponibles sur le voiceworksplus

4
Je suis également intérssé par ce produit. D'après dernières infos auprès des revendeurs, le workvoice plus ne devrait être dispo que fin Avril.
Popino
5
Je l'ai commandé en mars, je le recevrais au mois de mai.. j'espere ne pas devoir attendre un mois de plus heheh..
6
Décidemment, peu d'infos sur ce nouveau produit.si je l'achète , ça sera mon premier processeeur vocal,après les déceptions des harmorniseurs embarqués dans les arrangeurs.j'aimerai pas trop me planter, vu le prix , comparé au work voice live.
Popino
7

Citation : après les déceptions des harmorniseurs embarqués dans les arrangeurs



j'ai du mal a saisir ce passage..
8
Finalement ça donne quoi?
Perso, j'ai un VoiceLive et ce n'est que du bonheur...quand on a assimilé comment l'utiliser.

Ils prévoient une nouvelle version du Voicelive aussi avec modeleur?
9
Je viens d'recevoir cette machine de guerre.. certainement un rapport qualité prix exceptionnel! j'ai laissé un avis, je dépose le lien:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C108338%2Cmao%2Ctc_helicon_voiceworksplus.html
10
A votre avis, le produit est il un équivalent au VoiceLive de même constructeur, mais en version rack?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)