Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Goodies Audiofanzine
Photos
1/4
Audiofanzine Goodies Audiofanzine

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Les Ticheurtes de l'audio : Saison #1

• 77 réponses
  • 44 participants
  • 6 686 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Ticheurtes de l'audio : Saison #1
C'est parce qu'on travaille pour leurs oreilles qu'on doit être malpolis avec les yeux des gens. D'où ces Ticheurtes et autres Meuhhhgs...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
oh oh oui un "souite"!!! :D (meme des "souites" femme :) ):bravo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 08:32:24 ]

22
excellent! :bravo:
23
Bonjour,
Excellents ces Tshirts. J'en ai commandé 4, mais mon paiement ne passe pas. Arghh.
Mastercard pourtant valide.
S.
24
Ouais, un message en français ça ferait trop has been, parce que l'industrie musicale française est quand-même pas au top. :|

Pour les couleurs, je préfère en noir ou en jaune, mais la version bleu, blanc, rouge, en plus avec un texte en français, faut oser le porter :oo:

Il pourrait y avoir une version en suédois, ou japonais, j'aimerais bien aussi :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 09:19:10 ]

25
Sympa vos goodies. j'aime bien le bleu qui reprends la charte graphique d'Audiofanzine...
J'ai donné mon avis donc je gagne un tee shirt :)!!!
Tchô !
26
Ohhhh suuuper!!!..Moi j'en veux un avec écrit: We'll do it in the mix et un icon_facepalm.gif au bout...Super ct'intiative!!!
27
En voilà une idée qu'elle est bonne!:D:
28
Très bonne idée et super t-shirts! :D:

Je crois que j'en aurai un sous le sapin...
29
je trouve l'initiative très bonne!:D:
30
Que des T-shirt en anglais ? dommage