réactions à la news Les Ticheurtes de l'audio : Saison #1
- 77 réponses
- 44 participants
- 6 689 vues
- 53 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2014 à 15:39:22Les Ticheurtes de l'audio : Saison #1
C'est parce qu'on travaille pour leurs oreilles qu'on doit être malpolis avec les yeux des gens. D'où ces Ticheurtes et autres Meuhhhgs...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 14/11/2014 à 23:31:26
yeah! si en plus on peut personnaliser à mort son team shirt moi je plussoie! et pour le message save the music etc. j'y vois aussi bien de la provoc' que de l'humour qu'une réelle question qui nous concerne tous ici.
chouette! (même si le jaune ça reste un peu hardcore quand même)
chouette! (même si le jaune ça reste un peu hardcore quand même)
100% U. Bhrngr free • 100% digital
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 15/11/2014 à 00:05:29
...superbes tee-shirts !
...celà dit, mon assoc' les sort à 10 euros alors qu'on est une trentaine de membres... je trouve donc vos produits un peu cher vu votre notoriété et sachant qu'un zikos est en général pas trop riche et près de ses sous....
...celà dit, mon assoc' les sort à 10 euros alors qu'on est une trentaine de membres... je trouve donc vos produits un peu cher vu votre notoriété et sachant qu'un zikos est en général pas trop riche et près de ses sous....
Los Teignos
9718
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/11/2014 à 01:01:51
Citation :
mon assoc' les sort à 10 euros alors qu'on est une trentaine de membres...
Oui parce que tu les fabriques, que tu les stockes et que tu les envoies. On n'a pas cette possibilité là (petits locaux et pas de salarié à dédier à cette tâche) et on passe donc par la plateforme Spreadshirt qui lorsqu'on vend un Tee-shirt 19,90 en empoche 17,40 pour fabriquer à la demande et envoyer : bref, je ne crois pas qu'on se goinfre sur ce coup là.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Doc Plus
36207
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/11/2014 à 04:39:53
Flag
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
neomad
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/11/2014 à 05:10:45
J'adore ! c'est sympa !
Www.neomad.net
vel
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 15/11/2014 à 05:17:41
C'est très bien, je commande bientôt. Cela va me faire du bien.
Dans un séminaire auquel je participais sur le développement de la pratique musicale dans une ville de La Réunion, je fus étonné de constater que mes collègues ne classaient plus "La Fête de la musique" au rang des événements de l'année. Pour moi c'est un peu tous les jours. Mais cela m'a attristé, à 46 ans, de comprendre que ce qui avait fondé mon engagement à 16 ans était devenu has been...
C'est toujours un plaisir de vous lire tous les samedis matin au réveil.
Merci continuez comme ça.
Dans un séminaire auquel je participais sur le développement de la pratique musicale dans une ville de La Réunion, je fus étonné de constater que mes collègues ne classaient plus "La Fête de la musique" au rang des événements de l'année. Pour moi c'est un peu tous les jours. Mais cela m'a attristé, à 46 ans, de comprendre que ce qui avait fondé mon engagement à 16 ans était devenu has been...
C'est toujours un plaisir de vous lire tous les samedis matin au réveil.
Merci continuez comme ça.
Inferno Boist
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 15/11/2014 à 05:58:16
Bonjour,
Excellente idée ! J'adore (avec une préférence pour "grid pattern" et "shit in! shit out !" et le "1176").
C'est bientôt l'hiver alors des T-shirts manches longues (autres qu'avec le motif audiofanzine) et des sweats cela pourrait être sympa... en tout cas çà m'intéresse aussi.
Donc j'attends un peu de voir si tout cela est possible mais je vais commander rapidement c'est sûr.
Bon vu que c'est mon 1er post, j'en profite pour féliciter l'équipe du boulot réalisé et remercier tous les membres actifs des forums. Je suis un peu vieux (37), je redébute la musique et la MAO depuis quelques années, d'ailleurs je suis en reconversion professionnelle (à la SAE à partir de janvier) et j'apprends tous les jours grâce à vous tous !
Merci m'sieurs, dames !
Excellente idée ! J'adore (avec une préférence pour "grid pattern" et "shit in! shit out !" et le "1176").
C'est bientôt l'hiver alors des T-shirts manches longues (autres qu'avec le motif audiofanzine) et des sweats cela pourrait être sympa... en tout cas çà m'intéresse aussi.
Donc j'attends un peu de voir si tout cela est possible mais je vais commander rapidement c'est sûr.
Bon vu que c'est mon 1er post, j'en profite pour féliciter l'équipe du boulot réalisé et remercier tous les membres actifs des forums. Je suis un peu vieux (37), je redébute la musique et la MAO depuis quelques années, d'ailleurs je suis en reconversion professionnelle (à la SAE à partir de janvier) et j'apprends tous les jours grâce à vous tous !
Merci m'sieurs, dames !
Soot_and_Stars
6086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 15/11/2014 à 06:54:27
Vraiment sympa bravo, et de plus, fabriqués en UE dans des conditions respectables apparemment.
Je m'en prendrais un je pense , on reconnaitra les afiens dans la rue désormais
Je m'en prendrais un je pense , on reconnaitra les afiens dans la rue désormais
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/11/2014 à 07:17:39
Bonjour,
Très bonne initiative. Juste une remarque tout de même. Pas moyen d'avoir des motifs en français, c'est un peu dommage, non ? D'autant que c'est plutôt rare de trouver des tee-shirts en français avec des motifs et/ou textes qu'on a envie de porter.
Par contre merci pour le choix des tailles, quasi sans limite
Très bonne initiative. Juste une remarque tout de même. Pas moyen d'avoir des motifs en français, c'est un peu dommage, non ? D'autant que c'est plutôt rare de trouver des tee-shirts en français avec des motifs et/ou textes qu'on a envie de porter.
Par contre merci pour le choix des tailles, quasi sans limite
Pirouss
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 15/11/2014 à 08:18:23
Très sympa dans l'ensemble!
Ça me réconcilie avec la mode!
Ça me réconcilie avec la mode!
- < Liste des sujets
- Charte