Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Déposer un avis
Où acheter Festival Les Festins Sonores ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 13 408 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Maintenant, s'il y a des gens qui ont un projet valable et qui veulent une structure associative, notre appui et nos relations pour le faire, c'est tout à fait envisageable je pense. Ça se décidera avec le bureau ou le CA.
Amha, les conditions sont :
- un projet collectif issu de la communauté AF
- un truc qui tourne autour de la zique ou de la technique
- une équipe organisée et structurée, bref, autonome (on a déjà assez de taff comme ça et ça nous en rajoutera forcément toujours un peu).

A voir avec mes collègues du CA, évidemment.
53
Si un groupes d'AFiens motivés arrivent à structurer un projet autonome viable, et qu'ils nous le présentent clé en main, moi je signe tout de suite !
Après tout, le premier festiv-AF sert aussi d'exemple pour montrer que les bonnes idées sur un forum peuvent devenir des trucs qui marchent IRL !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

54
Tres sympa
pret à adhérer.
55
56
Dom :8O:

Tu fréquentes trop Popo, toi

D'ici qu'il vienne au prochain Festiv-AF, t'es foutu !
57
Je balance le lien vers le nouveau forum, au cas ou :

http://2008.julien-lumiere.fr

(Il a un petit cote campagne politique ce lien :mrg: ).
58
Salut les festivaliers :aime:
RECHERCHE WEBDESIGNER !
Pour la seconde édition du Festiv-AF, on recherche quelqu'un de motivé, disponible et compétent (et bénévole !) qui deviendra célèbre en entrant dans la légende du Festiv-AF avec la construction d'un site de folie :
http://2008.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=8
59
Flag, moi je suis pour la cotisation à 7€, c'est abordable à tout le monde.
:bravo:
60
Je suis flagueur, adhérent potentiel, et prêt à allonger une 15aine d'euros. 'pouvez me compter parmi les membres.
61

Ceux qui sont pas contents :
62
Bonjour,

Super idée, cette assoc' !!!
Je suis imaptient d'adhérer.
A ce sujet, je pense que la cotisation autour de 10 / 15€ çà devrait le faire.
Trop peu, on pourra pas faire grand chose avec, trop, il y aura trop peu de clients.
Il faut viser le juste milieu...
@trè+

Dewpill
63
+1

Pour une cotis. entre 10 et 15
Rodolphe
64
Salut à tous !

Tout d'abord bravo, excellente idée de créer une asso comme ça.

Pour le tarif, personnellement je pense que 15/20 euros (à l'année ?) de cotisation c'est bien. (perdre moins de médiators, casser moins de cordes, fumer moins, etc... :lol: c'est difficile mais pas impossible :ange: ). Ca fait plus de moyen pour travailler confortablement et faire un truc cool de qualité.

J’attends avec impatience le détail des statuts et ambitions de l'asso. C'est très enthousiasment tout ça.

Bonne continuation,
A+
Ryko.
65
Merci de soutenir mon idee. :bravo:

Votez pour moi !
http://2008.julien-lumiere.fr
66
Je découvre l\'association...

C\'est quoi les dates de l\'édition 2008 (si vous l\'avez dit déjà 50 fois... Ben désolé)
67
Non, on ne les a pas encore dites.

Il y a plein de choses à voir, encore. Et même si on avance déjà pas mal pour la prochaine édition, la date n'est pas encore fixée.

On s'était donné comme objectif de fixer date et lieu en septembre. Le lieu, c'est quasiment sur (très très bien engagé), la date reste à fixer.
68

Citation : On s'était donné comme objectif de fixer date et lieu en septembre

C'est beaucoup trop tôt ! Il faut qu'on ait le temps de ne pas avoir le temps de s'organiser.
69
:ptdr:
70
Promis je loue un camping car pour l'année prochaine.
71
Citation à conserver :8O:
72
Au fait, je suis volontaire pour être Tenancier du Pub des Gentlemen au Festiv'AF
:boire:
73
:non: la sélection est très difficile. Pour te donner une idée, pour le Festiv'AF #1, on a pris JR (aka 3000) comme responsable, assisté de Shirow et de Pistonpistache. :8O:
74
J'en suis bien conscient, je postule parce qu'il y aura plus de monde et qu'il faudra bien ça!

Un bagage d'ex-étudiant à Lille ca peut vous intéresser pour servir des bières?
75
Ça commence à ressembler à un bon pédigrée... sauf à rappeler qu'il s'agit de servir des bières aux clients, pas au serveur

Plus sérieusement, on est super contents que des volontaires se manifestent. Je rappelle qu'il est bien de le faire sur le forum organisation. Par contre, faites gaffe. Ne vous engagez d'ores et déjà que si vous êtes décidé et certain de pouvoir vous rendre disponible au moment clé.

De nombreuses bonnes volontés manifestées qui ne se concrétiseraient pas risqueraient surtout de nous faire perdre beaucoup de temps, voire de nous mettre dans la mouise.