Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 500 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 19/06/2007 à 14:17:24
Citation : Après il y a des exceptions comme partout...
A mon avis, il y aura surtout des exceptions.
Anonyme
521410
22 Posté le 19/06/2007 à 14:18:57
Jules > "Le meilleur d'entre nous", on voit pas ce qu'il a dans le ventre à part pour Phil Tomblay et ses photos (fort jolies).
Et puis merci mais faire des affiches ou des pochettes d'album je pense que je peux m'en sortir.
Et puis merci mais faire des affiches ou des pochettes d'album je pense que je peux m'en sortir.
Anonyme
22808
23 Posté le 19/06/2007 à 14:19:01
Sinon on met vfred au graphisme, N6 au son, takis a l'eclairage, sol au cathering, jules joffrin aux finances, zap au devellopement oueb et gabou a l'organisation generale, on delocalise ça dans le 18 eme et on le renomme le festiv rascalpo.
Anonyme
521410
24 Posté le 19/06/2007 à 14:20:37
+1 Ce serait mille fois mieux, loin de la médiocrité de notre projet
Anonyme
22808
25 Posté le 19/06/2007 à 14:22:57
Je precise que c'etait de l'humour et que tous les conseils sont les bienvenus
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 19/06/2007 à 14:23:10
Il n'y a qu'à créer deux ou trois statuts d'adhérents, avec des cotisations différentes et donc des avantages différents :
- membre simple : petite cotise, petits goodies
- membre actif : cotise plus importante, de soutien, mais plus gros goodies !
- membre bienfaiteur : cotise libre > cotise actif, pas plus de goodies pour autant, mais la satisfaction de savoir qu'on est un bienfaiteur !
- membre simple : petite cotise, petits goodies
- membre actif : cotise plus importante, de soutien, mais plus gros goodies !
- membre bienfaiteur : cotise libre > cotise actif, pas plus de goodies pour autant, mais la satisfaction de savoir qu'on est un bienfaiteur !
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 19/06/2007 à 14:24:44
Hors sujet : Citation : tous les conseils sont les bienvenus
faire des pin's parlant ?
Anonyme
22808
28 Posté le 19/06/2007 à 14:26:09
Hors sujet : Bon ok, presque tous les conseils sont les bienvenus
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 19/06/2007 à 14:33:06
Flag, très interessé par ce genre d'assos...il n'y aurait que le festival comme ambition ou d'autres choses? démonstration, showroom, masterclasses, boeufs, scène publique, studios...
Moi je serais assez pour une cotisation commune à tout le monde de l'ordre de 10€ qui vaudrait juste pour une petite réduc sur ce que l'assos propose (genre réduc de 5€ quoi, si l'évènement est à 12 ou 15€ ça reste acceptable il me semble non?)
Longue vie! Promis je fais tout pour venir la prochaine fois!
Moi je serais assez pour une cotisation commune à tout le monde de l'ordre de 10€ qui vaudrait juste pour une petite réduc sur ce que l'assos propose (genre réduc de 5€ quoi, si l'évènement est à 12 ou 15€ ça reste acceptable il me semble non?)
Longue vie! Promis je fais tout pour venir la prochaine fois!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte