Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 499 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 19/06/2007 à 10:33:18
Une cotisation symbolique avec reduc sur entrée + goodies me parait sympa et plus abordable.
Pas dans le sens financier hein, disons qu'à ce tarif, ca ne me derange pas de participer même si je n'y vais pas.
Et en plus je pense que ca permettrait de garder l'esprit chaleureux et amical que j'ai vu la derniere fois
My 2 cents.
Pas dans le sens financier hein, disons qu'à ce tarif, ca ne me derange pas de participer même si je n'y vais pas.
Et en plus je pense que ca permettrait de garder l'esprit chaleureux et amical que j'ai vu la derniere fois
My 2 cents.
Anonyme
521410
12 Posté le 19/06/2007 à 11:27:10
Karma > merci pour ton avis !
Jules > a priori, oui, on ouvre à l'extérieur
Jules > a priori, oui, on ouvre à l'extérieur
Wolfen
13883
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/06/2007 à 11:32:38
Flag
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
14 Posté le 19/06/2007 à 12:06:21
Je serais plus pour une petite cotisation aussi. D'ailleurs, ça n'empêchera de mettre un système de donation paypal pour les mécènes en herbe.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/06/2007 à 13:54:49
Je pense que pour pouvoir assurer un certain nombre de public, il faut aussi faire de la pub au niveau local. Vu qu'il ne se passe surement rien dans ce bled, 50 affiches bien placées et réalisées par Vfred© peuvent ramener 15 à 20personnes. Ce qui n'est pas forcément négligeable.
N'hésitez pas à vendre un peu plus cher vos consos aussi. 1,5 pour une bibine ça me paraît raisonnable dans un pays à fort PIB. C'est juste plus dur pour rendre la monnaie.
Sinon, vous avez de quoi faire pour rédiger les status de l'assoc?
N'hésitez pas à vendre un peu plus cher vos consos aussi. 1,5 pour une bibine ça me paraît raisonnable dans un pays à fort PIB. C'est juste plus dur pour rendre la monnaie.
Sinon, vous avez de quoi faire pour rédiger les status de l'assoc?
Anonyme
521410
16 Posté le 19/06/2007 à 13:56:57
Les statuts, c'est fait.
Et le graphiste, c'est Pluche. Va pas nous le vexer en parlant tout le temps de VFred, toi !
Et le graphiste, c'est Pluche. Va pas nous le vexer en parlant tout le temps de VFred, toi !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/06/2007 à 14:02:00
C'est à vous de voir si vous voulez ramener du monde. Je vous propose les meilleurs moi.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/06/2007 à 14:03:33
Sinon j'apporte juste des idées, hein, vous en faites ce que vous voulez. Et pour tout ce qui est juridique, j'ai de la doc.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 19/06/2007 à 14:15:19
Citation : Sinon j'apporte juste des idées, hein
Ca on a compris depuis longtemps
Poppyrus
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 19/06/2007 à 14:15:21
Alors ça c'est cool
C'est vraiment super de se bouger comme ça pour organiser des festiv
Perso, je pense que la cotis à 15-30 € c'est mieux. Ca fait une bonne rentrée de pognon dès le début, et ceux qui désire vraiment s'impliquer arriveront toujours à trouver ces thunes là. Après il y a des exceptions comme partout...
A+ et continuez comme ça
C'est vraiment super de se bouger comme ça pour organiser des festiv
Perso, je pense que la cotis à 15-30 € c'est mieux. Ca fait une bonne rentrée de pognon dès le début, et ceux qui désire vraiment s'impliquer arriveront toujours à trouver ces thunes là. Après il y a des exceptions comme partout...
A+ et continuez comme ça
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
- < Liste des sujets
- Charte