Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 755 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet :

Citation : Quand la même équipe se relance sur une seconde édition et que les mêmes mouches du coche qui n'ont bougé ni le petit doigt, ni leur cul sur la première édition reviennent

Putain mais vous allez nous lachez avec ça ! Ca devient saoulant à force. Non une communauté virtuelle n'ets pas une bande de potes à la vie à la mort, ni un clan de mafieux avec ses régles intangibles. Vous feignez de découvrir la lune là.
Merci.

232
Ce qui est certain c'est que quand t'as vu Pluche et Vfred IRL, c'est pas vraiment le mot condescendant qui me vient à la bouche.
Alors que moi je reste super pédant par exemple, mais bon, je suis parisien.
233
JJ >

Bon allez je retente une tournée de peace and love. On s'est tous bien tappé sur la gueule, moi je n'en ai pas encore pris pour mon grade donc je peux jouer les reconciliations.
234
C'est l'hallu ce thread, j'arrive tjrs pas à piger comment vous pouvez vous friter pour si peu. M'enfin baste, moi je retourne lurker :fleche:
235
Petit résumé. Dans ce thread les méchants sont Vfred et Pluche. Les gentils sont Duch et Zap. Ce n'est pas la peine de tripatouiller votre souris, ni de changer de chaîne, c'est un programme spécial bêtisier.
236
T\'inquiète pas Duch, je règlerai ton compte plus tard :mdr:
237
Jj> :binaire:
238
Le ton de duch commence à me saouler fortement, je vais lui apprendre la vie ça va pas tarder tiens.
239
Vas y, Pluche, barres toi vite, j’ te couvre ....

Et a part ca les gars, qu’est que vous voulez manger a la prochaine edition ?

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

240
Barboc