Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble Home Studio

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble Home Studio
Salut,
J'ai fait faire un devis pour un meuble avec compartiment ordi, racks 19", tiroir... de 1.70m de large et 80 cm de profondeur, le tout non pas en aglo mais en bois massif en lamelles collées (j'sais plus comment ça s'appelle).Le menuisier m'en demande 1600€, 3000€ de fourniture et 40 h de M.O à 35€/h.
Est-ce-que ce tarif est justifié?
Je ne connais ni les coûts de ce genre de meuble, ni le temps pour les réaliser.
Voilà si quelqu'un a une info, merci de me répondre.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
M'en fous que ça ait de la gueule ! ce qui m'importe ce qui a dessus ou dessous et ce que j'en fais avec ! :bravo:
12
Si vous m'expliquez comment mettre un photo sur le site,je veux bien vous faire voir ce que j'ai realise avec des planches achete par ci,par la.
Et vous,vous les mettez vos photos (autre que des photo de stusio vous faisant rever)

nico
13
Si tu m'offres un appareil numérique, ouais je veux bien mettre mon stud en tof.
14
Naro IMG entre [] ton lien et /IMG entre [] egalement....
15
Le faire soi-meme, pkoi pas... A condition d'avoir et le temps, et surtout l'espace pour les découpes et tout le bordel... Dans une piece de 15 m2 (pour un appart de 30m2), c'est pas évident.
16
15 m2, je suis ds beaucoup plus petit en attendant d'avoir plus grand.On me prette un appareil photo ce soir,si ca peut vous aider,j'ai en fait fait mes meubles en m'inspirant un peu partout.
Heu chouboudou,j'ai pas de liens et c'est quoi une img

nico
17
C'est clair ça peut aider!!
18
Naro> ben il faut mettre la photo qqpart sur tes pages ou d un colegue...
Perso, pour mon futur studio, je fais tout moi meme en m inspirant de ce que j ai vu dans les divers studio pro ou j ai ete et de mon mode de travail habituel...
19
J'ai vu (pas essaye) que l'on peut mettre un photo ds son profil,ici,ce sera accessiblle pour tout le monde?

Sinon,je suis entierement d'accord,mon home studio est aussi pense et construit en fonction de sa metrhode de travail (y'en a eu des plan qui ont trote dans ma tite tete)

nico
20
Bon ca y'est,j'ai mis ma photo de mon installation dans mon profil,desole pour la vue mais comme ma piece est petite,impossible de reculer plus pour mieux voir.

nico