Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble Home Studio

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuble Home Studio
Salut,
J'ai fait faire un devis pour un meuble avec compartiment ordi, racks 19", tiroir... de 1.70m de large et 80 cm de profondeur, le tout non pas en aglo mais en bois massif en lamelles collées (j'sais plus comment ça s'appelle).Le menuisier m'en demande 1600€, 3000€ de fourniture et 40 h de M.O à 35€/h.
Est-ce-que ce tarif est justifié?
Je ne connais ni les coûts de ce genre de meuble, ni le temps pour les réaliser.
Voilà si quelqu'un a une info, merci de me répondre.
A+
2
http://chauvesouris.free.fr/

de beaux meubles déjà tout prêt, ou à faire faire sur mesure. travail soigné. confiance absolue en ce gars ! :8)
3
Bien le site nours !
(decidement, je te suis a la trace aujourdhui ! ) :mdr:
4
:clin: tu dis ça parce que j'ai pas encore pris ma douche ?
5
6
C'est bien tout ça, mais j'trouve ça encore trop cher :/
7
Oh moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai résolu ce problème me concernant : deux trétauts, une porte dessus, trois flycase SKB et roule… :bravo:
8
Mais pourquoi tu le fais pas toi meme ? C est pas si complique que ca le travail du bois... je dis....
9
Effectivement nours, c est ma solution actuelle egalement :bravo: :bravo: :bravo: ... mais bon, c est pas tres beau...
10
Bah si tu remplace la porte par une planche achetée chez casto et que tu mets de jolis traiteaux en metal peint et ben ça sera joli :mdr:

moi j'ai ça et je trouve pas ça moche, enfin je fais pas dans la deco interieure