Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous étiez au concet de McCartney hier soir ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
1 Vous étiez au concet de McCartney hier soir ?
Terrible Terrible Terrible :aime: :aime: :aime: :aime: :8O: :bravo:

Non ?
Afficher le premier post
11
En plus il a fait un duo avec Mickael Jackson de père polo, ça s'appelait Say Say Say
12
Saik'> Non mais j'aime bien cette expression, que j'utilise de + en + au lieu de dire "ou quoi"
13

Citation : Say Say Say


Ah oui j'connais : "Say say say Célimène..."
14
Des trucs de fou :

Bon au menu :
du beatles (biensûr : la moitié du concert quand même !)
Hello good bye (en ouverture) Getting better, She's living home ( :oo: :oo: :oo: : une première en Europe) Let it be, Can't bye me love, Michelle, Hey Jude, Yesterday, We can work it aout, I saw her standing there, Back in the USSR, you nerver give me your money, Fool on hill, the end, Lady Madona Blackbird, Sgt pepper (reprise), Something et j'en oublie surement (faut que je m'en remette !)
du Wings :
Jet, live and let die (avec feux d'artifice !!!), Band on the run (excellentissime), Let them in, my love ...
du McCartney
Baby i'm amazed (une perle, un bijou, et ... rien que d'y penser :(( :((( :((( ) une chanson de Off the ground (j'ai pas reconnu) deux de driving rain son dernier album. Une chanson aussi écrite pour John, obscure, peut-ête une nouvelle, je sais pas.

Bon j'ai dû oublier des trucs. Presque trois heures de concert ! Hallucinant. Il était vraiment en grande forme : une voie épatante. J'aurais bien aimé qu'il joue deux ou trois chansons obscures à la place de certaines des Beatles ... mais bon je chipote là. Déçu aussi qu'il n'y ait eut qu'une seule date en France.
15
P'têt' qu'y en a qui sont vraiment intéressés !
J'y était pas au concert de McC, mais j'ai entendu des compte rendu ce matin sur France Inter. Les chroniqueurs ont l'air d'avoir été emballés par la prestation...
Si j'ai bonne mémoire : 36 titres dont 22 des Beatles, dont Let It Be, Jude, et j'ai oublié.
Le public a spontanement entonné un "Give peace a chance", ce qui a pas mal surpris l'ami Paul...
16
Salut,

Pour Cypraeneus, la chanson en hommage à Lennon, c'est "Here today" sur l'album "tug of war".

Celle que tu dis ke tu connais pas, on doit penser à la meme, c'est celle dédiée à Heather (sa nouvelle wife...). Je sais pas mais c'est pas sur "off the ground" en tout cas.

ju. (fan des beatles aussi).
17
Saikness, Barna => arretez de pourrir le post des autres avec vos vannes a 2 balles :non:

Ouais je suis de mauvaise fois, et alors :mdr:

Citation : "Say say say Célimène..."



J'en rigole encore :mdr: :mdr: :mdr:
18
Karma---> :mdr:
et encore t'as pas tout vu :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14895
:oops: des fois j'ai honte...
19
Formidable ce concert !!! Un must !!!
J'etais super bien placé.
Et puis Sting Moby Voulzy etaient dans la salle alors !!!

Xav
20

Citation : Et puis Sting Moby Voulzy etaient dans la salle alors !!!


alors ???