Vous étiez au concet de McCartney hier soir ?
- 21 réponses
- 11 participants
- 759 vues
- 1 follower
Cypraeneus
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2003 à 11:45:44Vous étiez au concet de McCartney hier soir ?
Terrible Terrible Terrible
Non ?
Non ?
Anonyme
521410
11 Posté le 26/03/2003 à 13:46:35
En plus il a fait un duo avec Mickael Jackson de père polo, ça s'appelait Say Say Say
Anonyme
521410
12 Posté le 26/03/2003 à 13:48:11
Saik'> Non mais j'aime bien cette expression, que j'utilise de + en + au lieu de dire "ou quoi"
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 26/03/2003 à 13:48:44
Citation : Say Say Say
Ah oui j'connais : "Say say say Célimène..."
Cypraeneus
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/03/2003 à 13:54:57
Des trucs de fou :
Bon au menu :
du beatles (biensûr : la moitié du concert quand même !)
Hello good bye (en ouverture) Getting better, She's living home ( : une première en Europe) Let it be, Can't bye me love, Michelle, Hey Jude, Yesterday, We can work it aout, I saw her standing there, Back in the USSR, you nerver give me your money, Fool on hill, the end, Lady Madona Blackbird, Sgt pepper (reprise), Something et j'en oublie surement (faut que je m'en remette !)
du Wings :
Jet, live and let die (avec feux d'artifice !!!), Band on the run (excellentissime), Let them in, my love ...
du McCartney
Baby i'm amazed (une perle, un bijou, et ... rien que d'y penser ) une chanson de Off the ground (j'ai pas reconnu) deux de driving rain son dernier album. Une chanson aussi écrite pour John, obscure, peut-ête une nouvelle, je sais pas.
Bon j'ai dû oublier des trucs. Presque trois heures de concert ! Hallucinant. Il était vraiment en grande forme : une voie épatante. J'aurais bien aimé qu'il joue deux ou trois chansons obscures à la place de certaines des Beatles ... mais bon je chipote là. Déçu aussi qu'il n'y ait eut qu'une seule date en France.
Bon au menu :
du beatles (biensûr : la moitié du concert quand même !)
Hello good bye (en ouverture) Getting better, She's living home ( : une première en Europe) Let it be, Can't bye me love, Michelle, Hey Jude, Yesterday, We can work it aout, I saw her standing there, Back in the USSR, you nerver give me your money, Fool on hill, the end, Lady Madona Blackbird, Sgt pepper (reprise), Something et j'en oublie surement (faut que je m'en remette !)
du Wings :
Jet, live and let die (avec feux d'artifice !!!), Band on the run (excellentissime), Let them in, my love ...
du McCartney
Baby i'm amazed (une perle, un bijou, et ... rien que d'y penser ) une chanson de Off the ground (j'ai pas reconnu) deux de driving rain son dernier album. Une chanson aussi écrite pour John, obscure, peut-ête une nouvelle, je sais pas.
Bon j'ai dû oublier des trucs. Presque trois heures de concert ! Hallucinant. Il était vraiment en grande forme : une voie épatante. J'aurais bien aimé qu'il joue deux ou trois chansons obscures à la place de certaines des Beatles ... mais bon je chipote là. Déçu aussi qu'il n'y ait eut qu'une seule date en France.
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/03/2003 à 13:55:47
P'têt' qu'y en a qui sont vraiment intéressés !
J'y était pas au concert de McC, mais j'ai entendu des compte rendu ce matin sur France Inter. Les chroniqueurs ont l'air d'avoir été emballés par la prestation...
Si j'ai bonne mémoire : 36 titres dont 22 des Beatles, dont Let It Be, Jude, et j'ai oublié.
Le public a spontanement entonné un "Give peace a chance", ce qui a pas mal surpris l'ami Paul...
J'y était pas au concert de McC, mais j'ai entendu des compte rendu ce matin sur France Inter. Les chroniqueurs ont l'air d'avoir été emballés par la prestation...
Si j'ai bonne mémoire : 36 titres dont 22 des Beatles, dont Let It Be, Jude, et j'ai oublié.
Le public a spontanement entonné un "Give peace a chance", ce qui a pas mal surpris l'ami Paul...
prodilion
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/04/2003 à 12:34:38
Salut,
Pour Cypraeneus, la chanson en hommage à Lennon, c'est "Here today" sur l'album "tug of war".
Celle que tu dis ke tu connais pas, on doit penser à la meme, c'est celle dédiée à Heather (sa nouvelle wife...). Je sais pas mais c'est pas sur "off the ground" en tout cas.
ju. (fan des beatles aussi).
Pour Cypraeneus, la chanson en hommage à Lennon, c'est "Here today" sur l'album "tug of war".
Celle que tu dis ke tu connais pas, on doit penser à la meme, c'est celle dédiée à Heather (sa nouvelle wife...). Je sais pas mais c'est pas sur "off the ground" en tout cas.
ju. (fan des beatles aussi).
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 04/04/2003 à 13:28:33
Saikness, Barna => arretez de pourrir le post des autres avec vos vannes a 2 balles
Ouais je suis de mauvaise fois, et alors
J'en rigole encore
Ouais je suis de mauvaise fois, et alors
Citation : "Say say say Célimène..."
J'en rigole encore
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/04/2003 à 13:41:36
Karma--->
et encore t'as pas tout vu :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14895
des fois j'ai honte...
et encore t'as pas tout vu :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14895
des fois j'ai honte...
ezmao
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/04/2003 à 11:55:16
Formidable ce concert !!! Un must !!!
J'etais super bien placé.
Et puis Sting Moby Voulzy etaient dans la salle alors !!!
Xav
J'etais super bien placé.
Et puis Sting Moby Voulzy etaient dans la salle alors !!!
Xav
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/04/2003 à 01:03:29
Citation : Et puis Sting Moby Voulzy etaient dans la salle alors !!!
alors ???
- < Liste des sujets
- Charte