Le futur du Hip-Hop ?
- 137 réponses
- 14 participants
- 2 928 vues
- 1 follower
Jackall

et de son industrie ? Si oui qu'en avez vous pensez ?
Et meme pour ceux qui ne l'on pas vu .... Quel avenir entrevoyez vous pour le hip hop aux USA, en France
et son industrie ? (c'est pas un sujet du bac ..... )
Number-6

mais là c'est un autre débat
dÖppelganger

Number-6

Je commencerai par rocca
dÖppelganger

Anonyme

Citation : roots , Common , Talib Kweli ou Dead Prez ....
un intrus c glissé dans ta liste , saura tu le demasquer ?
serieux STOP ya un moment faut comprendre que c gars sont tous potes , ya pas de malaise c pour le public c des creneaux le peace le militant etc ...
meme si j'adore ded prez c les plus real du moment , ok , et d'ailleurs je les ai vu en concert avec des francais et des zicos ca depotait , et je les ai surement pas vu regagner leur hotel en courrant comme dit plus haut , au contraire ca a tchatché grave a la fin
arretez avec votre bonne conscience a 2 balles , faut de tout pour faire un monde , et entre eux ils se kiffent ca vous calme pas de savoir ca ?
shadow adore le bling bling les gars redescendez !!!!

Citation : je laisse parler , enfourche ma harley , j'ai un beau projet comme bob marley , et si y s'marrent les / mauvaises langues ca m'touche meme pas le charley
Citation : des purs lirycs...
Je te les chourre
(c)Edd El Manouche

Ca compte pas!??? Y a que le gangsta rap dans la vie??
dÖppelganger

personnelement un groupe kom dead prez en france! j'suis sur kil se fait boycotter!
Anonyme

tiens mon pere est selliere au fait les gars ca vous gene pas j'espere ?
doppler > c qui tes rappers qui tuent ?
ak1 t trop distant vient on se voit demain ya un rencard ... ca sera pepere ... a moins que tu aimes ce coté immateriel de ta personne , moi ca me fatigue a la fin , on se connait un peu , on va pas faire les mystere tt la vie sur af merde , ta l'air peace fais pas ton farouche ;..
Number-6

Citation : arretez avec votre bonne conscience a 2 balles , faut de tout pour faire un monde , et entre eux ils se kiffent ca vous calme pas de savoir ca ?
C'est clair, perso j'apprecie tous ces courants à leur juste valeur
le bling bling, le gangsta, le mainstream, l'undaground, le hardcore... c'est la somme de tout ça le hip hop
perso j'aurai du mal à imaginer le move sans ses représentants bling bling
AB-

Citation : c gars sont tous potes
Roots+dangelo+erykah badu+mosdef seraient friends des dre/snoop/ qui seraient amis des wutang et co ?
dÖppelganger

Citation : Au fait les trucs soft comme tribe called, buck 65 ou encore pharcyde, roots???
2 FOR 5! je kiffe ce groupe
Number-6

Citation : De tfacon au state, le truc c'est pas kel style, tu as ? c est ke t'as du styyle ... tu peut te deguiser en sankoukai et ton pote en x-or, si ton show et ton flow dechire !!!!!
c'est l'aspect "entertainment" totalement occulté ici, et au risque d'en choquer certains, le seul entertainer frenchie c'est stomy bugsy à mon sens
Da Real Flexx

Citation : t'a dejà entendu sept ou bunzen sur 88.2 ?
Anonyme

doppler > ouais jlà je sais pas c une bonne question , mais quitte a choisir oui on va pas faire les warriors c clair ..
ben la rumeur du coup c les ded prez fr , mais là je sens que ca peux niker le topic de dire un truc comme ca ....
et dans le genre pas boycott ils font peur 'eux
ded prez c vrai j'ai dit c les seuls c des vrais et en effet ils sont boycott aux states ...
Number-6

Citation : et en effet ils sont boycott aux states ...
pourquoi ?
Edd El Manouche

Mais vous preferez pas raconter des conneries sur le post "Je vous vois..."???
dÖppelganger

Citation : ak1 t trop distant vient on se voit demain ya un rencard ... ca sera pepere ... a moins que tu aimes ce coté immateriel de ta personne , moi ca me fatigue a la fin
j'ai pas compris ce ke tu voulais dire par là???
Anonyme

passke be healthy
passke ils y croient
passke le gouv c leur ennemi number one
passke c gars ont l'ame de leurs ancetres ...
passke ils disent des trucs vrais que les medias occultent
passke def jam les a caser ds la case militants et les aide pas a etre boostés
Edd El Manouche

dÖppelganger

Citation : ben la rumeur du coup c les ded prez fr , mais là je sens que ca peux niker le topic de dire un truc comme ca ....
la rumeur c'est généraliste et surtout social!
dead prez c plus ke ça c retour aux sources en afrik! des paroles engagées pour la communauté noir!
Anonyme

Number-6

Citation : Que tu vas te faire depouiller vers la place clichy demain mais c chut c secret!!
en + katia m'a prêté sa barre de fer
dÖppelganger

- < Liste des sujets
- Charte