Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le futur du Hip-Hop ?

  • 137 réponses
  • 14 participants
  • 2 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le futur du Hip-Hop ?
Qui a vu le reportage sur Canal cette semaine a propos du rap (cain-ri comme Français )
et de son industrie ? Si oui qu'en avez vous pensez ?

Et meme pour ceux qui ne l'on pas vu .... Quel avenir entrevoyez vous pour le hip hop aux USA, en France
et son industrie ? (c'est pas un sujet du bac ..... )
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment tu veux que ta rage sois la meme si les motifs sont pas les meme ... crois moi je ne minimise pas ..... mais je connais les premiers rappeurs francois ... Johnygo et destroy man.... et des nouveaux aussi....
D'autre part j'ai rencontré un groupe de Cainri .... ben je peux te dire que les mecs ils ont pas la meme lueur dans le regards , tu sens que les mecs sont trauma , qu'ils ont un mal etre et surtout une conscience de ce qui se passe chez eux

Quand ils viennent en europe .... ils sortent pas de l'hotel si tu leur a pas amener un gun .... juste pour se defendre au cas ou ...... juste par habitude ....

et ca a mon avis les cai-fran deja a la maison ils ont pas de gun ......

C'est juste une histoire de pression continuelle qui au fur et a mesure fait partie d'eux
22
Prodigy et Havoc ... i don't know ?

Le seul thugs easy e ..... the doc a collaboré aussi a NWA et était un thug a l'epok

pour clinton c'est snoop

et la derniere ca me dit quelque chose mais...
23
Euh jackall , juste une question ... t'a quel age ???

serieux là ca fait un peu manichéen ton truc , c pas parce que les gars sont cainri qu'ils sont plus trauma , et je vois de moins en moins qu'on parle de hip hop ici mais de qui est real ou non ca me poile trop , sache que ya des cainris c des vrais homos , des folles , meme des rappers hardcore , et des francais qui sont des bonhommes pitié pas de généralités ;...

bon ensuite ca casse les couilles vos trucs là , quel rapport avec le musique ? de la soul nik tout et y sont pas trauma ....


bon ce quizz alors ?
24
Non ta pas bon , c pas snoop

oui c easy e

héhé
25

Citation : quel rappeur est fils d'avocat ???



BOOBA! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : quel rapper francais qui a commencé par un truc extreme de cité est fils de diplomate



je crois ke c rockin squat non?

SINON POUR LES AUTRES KESTIONS SOUFFLE MOI LES REPONSES !!!
26
Bof de toute façon les étalages de misère et de frime justement, c pour les mecs en survet!!
Soit, il sont nombreux et ca fait quand même un ptain de large public!!
Mais ceux qui cartonnent ils ont trouvé LE ptit truc qui attirent les autres, et c'est à ça qu'il faut réfléchir je pense!!
Eminem, musicalement y a un truc par exemple, une energie "accessible a tous" diront nous!!
Moi je hais mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde... :oo:
27
Yes c'est rockin squat ...... fils et Frere d'acteur

et clinton c'est ICE CUBE sorry
28

Citation : Moi je hais mais ca n'a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde...



tu hais éminem?
29

Citation : bon ensuite ca casse les couilles vos trucs là , quel rapport avec le musique ? de la soul nik tout et y sont pas trauma ....



c'est clair que c'est un peu stérile comme débat, l'avenir du rap en france ? a vous de le créer ! bouger vous le cul !



Citation : Eminem, musicalement y a un truc par exemple, une energie "accessible a tous" diront nous!!



c'est clair, du bon mainstream reste de la bonne musique :bravo:

Citation : je crois ke c rockin squat non?



rockin squat c'est le frere de vincent cassel (c'est la famille des rebelles en carton)

Citation : et clinton c'est ICE CUBE sorry



a l'occasion de Bop gun
30
Et Frenchy qui a bossé avec Bounty Killa , red rat etc..... est un fils de ministre