Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le futur du Hip-Hop ?

  • 137 réponses
  • 14 participants
  • 2 536 vues
  • 1 follower
1 Le futur du Hip-Hop ?
Qui a vu le reportage sur Canal cette semaine a propos du rap (cain-ri comme Français )
et de son industrie ? Si oui qu'en avez vous pensez ?

Et meme pour ceux qui ne l'on pas vu .... Quel avenir entrevoyez vous pour le hip hop aux USA, en France
et son industrie ? (c'est pas un sujet du bac ..... )
Afficher le premier post
31
Cliton, c pas sermon pour son remix ?
32
ICE CUBE ! 1 point*


c quoi cette citation , qui a dit ca , fils d'avocat ???

sinon c pas squat (fils de JP cassel en effet , et alors ? ), desolé g dis fils de diplomate lol et premier morceau tres hardcore et tres tess ./..

sinon booba non il est pas fils d'avocat :mdr:
33
Fils tout 2 de Jean Pierre Cassel .... un d nos grand acteurs Francois
34
Busta rhymes, aussi, il mérite largement son succès, enfin y en a comme ça, ou l'on ne se pos pas de question sur leur succès!!!
Même Mariah Carey fait appel à lui pour remonter sa cote de popularité!! :8O:
35
Ouaissssssssssss franchy c le fils a claude allegre :mdr:

mais c cool non ? ca nik les frontieres

tiens busta il a souffert lui ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: let me laugh mister "j'ai été trauma"
36
Booba il est fils d'avocate ... et son daron avait une boite de nuit a paris .... Je sais plus laquelle

et hifi n'a jamais habité en cité

Si il faut cité toute la vie de chacun on a pas finis .....
37
Claude allègre plus précisement
38
Pour ce ki est de eminem! tout ce kil a sorti sur le commerce j'ai pas du tout du tout aimé! j'aime pas ses textes!

sinon à par ça g u l'okazion de voir plusieurs de ses clash en video et d'écouter en mp3! et le gars démonte, son flow est mortel il sait changer son flow par rapport à l'instru, il est teknik et kan il tape l'impro il sort toujours des fazes marrantes. Sur une radio de L.A il avait fait une impro avec les gars de dilated people et il les as tous bouffer.

c'est un très bon freestyler!
39
Et quand on voit la puissance du wu tang clan, ya t il quelque chose de comparable en france ? non :|

mais sinon faut pas croire les cainris ils sont ouverts aux prods made in france :clin:
40
Mais ca naze ce débat à la fin!!
Misère vs caviar!!! :oo: Trop naze!