Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche partition de "fan" de pascal obispo

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche partition de "fan" de pascal obispo
Bonjour à tous

je recherche la partition de "fan" de pascal obispo pour piano gratuite, povez vous m'aider svp ???

@ +
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip j'aime pas non plus. :bravo:
Cela dit avez vous remarqué a quel point certaines parties ressemble a la chanson "sa raison d'être" : mais si la chanson contre le sida (bou pas bien!)
chantée par tout plein de nos "artistes" favoris :??: Je me demande d'ailleurs si Obispo n'en était pas l'auteur.... :8)
Manu
12
Salut, franchement si tu sais lire une partition tu doit etre capable de rejouer d oreille le morceau, il est vraiment pas compliqué, d ailleur moi qui ne lit pas de partition, je le rejou a la perfection si ce n est mieu ( sans me vanter) tout les refrai et copuplet son basé sur les meme accords, et le pont repren l intro..
Au boulot!

FREAKENCY STUDIO

13
Ce qui est marrant, c'est que tu te laisse un peu aller sur "sa raison d'être" et tu tombe sur "lucille"... fô qu'il prenne des cours d'harmonie le Pascal, paske ses ficelles sont vachement usées
14
Ah ben tiens, si t'as finale, je pense avoir un semblant de partoche de c'te truc
15
Cette partoche est disponible (légalement) sur www.di-arezzo.com pour qq euros...

Earl.
16
Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait la part pour piano de Fan de Pascal Obispo à m'envoyer sur l'adresse hubertnicole@hotmail.com
Je vous remercie. Je peux donner ou échanger contre des partitions de lara Fabian ou Enya
Merci pour les sites de vente :non: mais alors je prefère aller dans mon mag de partitions. Ca sert à quoi internet alors ? :fache: lol
BIz à vous tous :aime: