Ben moi j'en ai déjà !
Me reste plus qu'à faire un procès à Fraunhoffer.
Quoique vaudrait mieux peut-être le faire à ces salauds d'organisateurs de concerts...
Citation : Ha .... ça vaut pas le temps où on chassait dans la forêt habillés de peaux de bêtes ... là notre oreille était bien mieu développée !!!! back to roots , héhé !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 03/01/2003 à 14:00:13
Moi j'en ai des accouphènes depuis 6 mois ... j'ai fais un audiogramme et je n'ai pas de pertes, mais quand je lme couche le soir ça siffle ... on s'habitue mais bon !
Citation : Ke ton oreille interne a subi des dômmages...logique koi
euh non, c po plus logique qu'autre chose quand on le sait pas.....
pour ma part ce ne sont pas des sifflements mais des claquements, un peu comme quand on a de l'eau dans les oreilles (et non je suis pas un poisson donc ça vient pas de là).
Effectivement j'ai été habitué a écouter la musique forte via le discman ou les enceintes....
Citation : Mais Christian Oliver Windler s'inquiète surtout de la profusion de ces formats à déperdition de fréquences, notamment au travers de la télévion numérique qui devrait remplacer la télévision analogique traditionnelle.