Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MP3 est dangereux pour la santé !

  • 94 réponses
  • 29 participants
  • 3 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le MP3 est dangereux pour la santé !
Salut a tous,

Vous enervez pas, allez juste faire un tour la :
http://www.ratiatum.com/index.php?article=593

Vous en pensez quoi ? :oo:

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et avant qu'il n'y avait des postes radio et tv ils étaient peut être tous sourd :clin:


K2R après lavage !
22
Ah oui la vielle etude demander par LE PRESIDENT D'UNIVERS SALE
23
:???: suis je le seul a trouver que le passage au mp3 donne au BD un son de sac plastiq et aux charley un FX flanger? pourtant j'encode en qualité maximale......HELP!!!
24
Moi j'en ai plus et c'est pas plus mal !! que des K7 à 1,5 euros à cash converters !!!
25

Citation :
suis je le seul a trouver que le passage au mp3 donne au BD un son de sac plastiq et aux charley un FX flanger? pourtant j'encode en qualité maximale......HELP!!!



Qu'entends tu par qualité maximale ? QUel encodeur utilises tu ? Ton pb vient certainement de là, car ce genre de pbs ( surtout flanger ), c'est vraiment impoerceptible quand c fait correctement.
26
J'ai essayé plusieurs encodeur, un vieux truc sous DOS qui se nomme blade enc, et puis sound forge 5.0 je fais enr sous et je selectionne 320kbps "CD transparent audio" ca devrait pas apparaitre tous ces soucis et pourtant au casque (beyer ht de gamme)comme sur mes enceinte(truth b2031) la différence est vraiment perceptible
27
Bah faut pas rêver, le mp3 ça compresse donc y'a bien des pertes !!!
28
Blade est d'une qualité déplorable.
Essaie avec un encodeur "Lame" (par exemple fourni avec CDEx).

Mon blog sur l'écologie.

 

29
Ok je jette BLade, ca y est c'est fait. Lame je le trouve où sur la toile et quelqu'un a t'il des comment sur l'encodeur de SF 5.0?
PS; alors débat de fond, ca dégrade de façon perceptible ou pas?
30
Moi, ça fait retro mais j'utilise MP3 compressor v0.9b.

C'est pas la peine de me jeter des cailloux!! :mdr: :mdr:

Oui, c'est vieux mais je n'ai jamais trouvé un encodeur aussi bon (c'est simple, on entend presque pas la modulation propre à bcp trop de MP3...)

J'ai essayé avec Soundforge 5.0, CDex, etc... Le son, c'est jamais ça...