Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un site francais?

• 47 réponses
  • 5 participants
  • 1 239 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un site francais?
Bonjour a tous!
Quelqu'un connait-il un petit site francais ou je pourrais commander tout ca?
-https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/%2110061836/artnr/100008952
-https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3441007/sid/%2110061836/quelle/andereart
-Un switchmode
-Une guirlande
-Des petits jacks (genre 10 cm pour relier les pédales, quoi)
Parce que commander tout ca sur thomann ou Musik Produktiv, ca reviens plus cher pour rien :clin:
Et pourriez vous me donner aussi les noms des deux premiers adaptateurs? Je ne sais pas comment on apelle ca... :oops:
Merci a tous !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais pas ces produits mais si t'es sur Paris, essaye voir La Câblerie, rue Duperré je crois, à Pigalle, ou, oui, dans un magasin d'électronique.
12
Marchi vais aller voir ca ;) Et tu peux me dire comment ils appellent ca en magasins electroniques les deux premiers connecteurs, s'il te plait? (Enfin les deux liens, quoi?)
13
Ben sûrement : Distributeur de courant Visual Sound Battery Clip.
(mouais...)
Sinon, imprime la photo et montre leur. C'est ce que je fais dans ces cas là.
14
Ben ce que j'aimerais justement, ca serait un site (plus simple) francais (pour pas avoir de frais pour si peu ;)) ou je pourrais tout commander (pour pas le faire sur 50 sites differents ;)). Quelqu'un?
15
:???: Mais pourquoi ne commandes-tu pas tes trucs chez musik-productiv ?

Citation : Ben ce que j'aimerais justement, ca serait un site (plus simple) francais (pour pas avoir de frais pour si peu ) ou je pourrais tout commander (pour pas le faire sur 50 sites differents ). Quelqu'un?

Des frais, tu en auras toujours, en France ou ailleurs...

Tu veux qu'on cherche ton truc à ta place, c'est ça ? :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
Ya une autre solution: tu les fais toi même. Prends des fiches, prises et autres connecteurs que tu souhaites et tu soudes tout ce que tu veux sur des bouts de câbles que tu mettras à la longueur que tu souhaites. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
Ben autant les acheter, et je parlais des frais.... de ports bien sur !!!
18
T'as essayé ici ?

Qu'est ce qui te gene sinon avec Musik Prod. ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
La je vais manger, j'essayerai apres ;) Merci !! Et tu peux me dire comment on nomme les 2 premiers liens stp?
Pour Musik Prod, il y a les frais de ports, 10 euros pour acheter du matos a 15 euros, c'est cheros !! :eek2:
20
Ben les frais de port en France c'est généralement 8 €, pas une différence astronomique, d'autant plus que les sites francais sont généralement plus cher.
Généralement moi je me prend une autre merdouille a coté pour justifier le port (genre un petit effet ou autre qui me fait envie)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not