Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos que vous regrettez d'avoir acheté

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 1 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le matos que vous regrettez d'avoir acheté
Ben facile comme sujet, non ? :clin:

Pour moi :
un arrangeur Roland E86 en 1993 (revendu en 1994 !) : echantillons déjà dépassés à l'époque, ergonomie très peu aboutie, construction plastoque -merci Roland Italie-
Sans doute pas un produit pour moi, les arrangeurs ça peut quand même être interessants pour certains
Acheté : 13500 F revendu 9500 F avec peine un an après ! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
AKG C 1000 S + Behringer MX 802 A, le même jour!


Faut payer pour apprendre! Une bonne leçon...
12
C 1000??? bah je le trouve pas mal pour le prix !

javais oublié le modulizer de behringer...acheté une fortune chez star music (1520 frcs), réemballé dans son carton 2 jours apres. revendu 75 euros 2 semaines apres.
un schema illogique dans ledition, un gain dentrée non réglable, bref, loin de valoir son prix neuf, et de toute maniere une machine merdique.
13
Boite a rythmes yamaha QY 100 ... achat trop rapide car je voulais composer des ziks avec ... resultat : pas assez de motivation pour apprendre tout ce bordel puis j'ai decouvert guitar pro et ca a suffit !

autrement , j'aimerai réagir a ceux qui disent : achetez du matos haut de gamme tout de suite !

en parlant pour moi , je peut vous dire que pour certaines personnes , cela est impossible ...
je tourne avec 50€ par mois .... et acheter une sono haut de gamme ... c impossible comme ca ... je vous parle pas des cymbales de batterie !

vous oubliez que le haut de gamme , c'est la qualitée ... pas le prix qui compte ...

personellement , c'est plus le prix que la qualité qui compte (bien entendu , exit boost et tout ca ! , mais un ampli phonic ou des enceintes samson , c 'est le maximum que je peut me permettre en tant qu'étudiant
14
15

Citation : C 1000??? bah je le trouve pas mal pour le prix !



Pour 120 Euro de moins je me suis offert un Oktava MK-102!

Dire qu'il y'a un monde entre les deux, c'est peux dire! L'AKG n'existe même pas à coté de l'autre...
16
Reponse a gnafetgnaf: Idem, partiellemnt dac avec toi, quoique...

jai tourné + ieurs années avec la 1ere 01V, en étant conscient que je trouvais cette console carrément merdique en live ou en studio. Dès que je pouvais sortir une 02R, yavais pas d'hésitation! ceux qui possedent lancienne, debarassez vous en, et prenez la nouvelle 01v96, toujours pas dautomix intégré...merci yam, mais cest du serieux pour une entrée de gamme (proche de la 02R)
17
Mon orbit V2 .......

et je ne regrette pas de l'avoir vendu !!!
...
18
Alors au cour des années je regrette d'avoir acheté :

- table mx-1604 berhinger
- virtualizer 2024 behringer
- Roland TD-7 (le module surtout.... :nawak: )
19
Des mediators stagg...pas bien ce plastique :8)
La variété paye le loyer...
20
Une pcv-180. Elle est bien, mais le cross, beurk... et je vois pas ou est le son Vestax dont on vante les mérites? Ou alors il faut avoir la thune d'en prendre une à 1000€? La prochaine fois, Numark ou Ecler.