Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recording musicien

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 1 330 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recording musicien
Est que vous avez le dernier numéro (19) dans vos kiosque car moi tjs pas :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, Recording et AF sont en collaboration? mais c'est juste pour les annonces ou plus? :)
22
Ah ouais la vache... en tout cas j'ai hate de lire le test de Samplitude 7... marre de lire le Mickey Parade sur mes chiottes :fache:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Euh le site de recording... c'est justep our nous faire acheter des anciens numéros ou ils vont quand même nous sortir des articles ?? parce que sinon je vois pas l'intéret

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
Tout est trop cher sur Recording.

A quand une rubrique meilleurs freeware?
25
Recording, c'était vachement bien au début. Maintenant, ça commence un peu à ressembler à Keyboard :((( On a vraiment l'impression de lire des dossiers de presse. Le ponpon, ça a été quand un des journalistes de Keyboard a descendu en flamme l'émulation de Rhodes de chez Clavia (à juste titre) et qu'il a été démenti dans le numéro suivant. Bon, j'achête quand même pour fantasmer sur les pubs... et être au courant de ce qui sort.
26
B good, c'est très vrai ce que tu dis! A part à nous faire fantasmer sur des trucs qu'on aura jamais, à quoi ça sert ce genre de mag?
27

Citation : A part à nous faire fantasmer sur des trucs qu'on aura jamais, à quoi ça sert ce genre de mag?


à feuilleter au relais H de la gare en attendant ton rer, après tu le reposes
28

Citation : Ah, Recording et AF sont en collaboration? mais c'est juste pour les annonces ou plus?


Annonces & news :)

Mon blog sur l'écologie.

 

29
Ah faire caca sans être obligé de lire la composition du Javel+ qui se trouve à côté des chiottes ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

30
:mdr: Rex! ca m'arrive aussi de lire la composition du désodorisant!