Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOOST MOON SCAN 250 (non pas la téte aih aihaih)

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BOOST MOON SCAN 250 (non pas la téte aih aihaih)
Bon j'ai quand méme honte mais j'oses
j'ai vu ces scan 250 msd avec gobos tournant a 238 euros en france!!!!
mais bon c sur boost ça crain mais c bon pour mon budget
est ce que quelqu'un qui les a deja essayer pourrait me donner son avis
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je vais encore me faire lincher mais j'ai trouver ça: [url]https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100021852/sid/!10081836/quelle/listen

description ici: [/url]https://www.chauvetlighting.com/system/fixtures/trackscan_250dsr-ils.html

normalement ça devrait pas erte trop mal????
22
Ya un truc qui cloche ... ya pas le méme nombre de canaux sur les 2 pages...!!!
23
A mon avis tu ferais mieux de regarder dans le marcher de l'occasion si tu n'as pas plus de budjet.
24
Arrete de rever, des scans a gobos tournants neuf a moins de 300€, sa existe pas... (en matos pro je parle, sinon sa se saurai). :P:
25
Ouai sauf que le prix de vente normal c'est plus prés de 600 euros(pour les chauvets)
26
27
28
Bon celui la il est 330 ...
29
Dans la gamme des petits budgets, y'a le JBSystem I-Rock 7S.

Je l'ai découvert il y a peu de temps puisque j'ai fait de la prog dans un club qui vient de s'équiper de 16 machins comme ça.
Gros problème : y'a pas de couleur rouge dedans (:8O: , oui m'sieur!).
Mais à part ça, çé fait 3 semaines qu'ils tournent et ne montrent encore aucun signe de faiblesse (manquerai plus que ça...)
A voir dans le temps si ça tiens...
Si quelqun connais ces machines qu'il me fasse part de son experience, ça m'intéresse.

Affaire à suivre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
J'ai l'impression que les series i rock de jb system correspondent aux ils de chez chauvet! je m'etais deja dit ça pour les petites lyres de cette serie ... méme gueule mémes caracteristiques et chauvet a moitié prix en allemagne...