Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche clip de fixation pour MAC

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche clip de fixation pour MAC
Voila, je recherche les système de fixations pour lyre MAC 550.
Je recherche juste les petits clips pour fixer le crochet à la lyre. Je me suis fabriqué des embases pour mes MAC, mais il me manque ces fameux clips.
Ne me proposez pas de les acheter chez MARTIN. Je cherche un fournisseur qui pourra me proposer un meilleur prix.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
11
J'arrive pas a comprendre comment on peux acheter des macs (qui ont un certain prix) et que on peux dire a nan je prends pas les pieces d'origines...

Genre j'achete une jaguar,mais vu que je dois changer mes essuis glace je vais en prendre des LADA car je trouves ça trop chère.

Si tu achete une machine tu utilise les accesoires de la même marque.
12
Mon message est pour dj math et non pour bilat.
pour les ailettes je confirme que si tu en prends l'habitude avec la pince a la longue tu claque les ailettes surtout quand tu dis a des roads ou autre qui l'ont jamais fait et qui essaie dans le sens contraire voila
13
Aoudin, il n'y a pas de petites économies. Et franchement, je suis dégoûté de MARTIN. Mes MAC 550, ont que des problèmes. La MAXXYZ que j'utilise régulièrement, ne fonctionne pas. Elle est toujours en panne. MARTIN est incapable de la réparer correctement. Je ne veu plus donner un centime à MARTIN. De plus, j'ai l'impression que ce système est un standard, donc si je peu trouver les mêmes moins chères.
night revolution location, vente sonorisation
14
J'ai retrouver le prix des clip. 15€ U. Ce qui fait 60€ pour chaque lyre.
night revolution location, vente sonorisation
15
TU ES UN PROFESSIONNEL?
16
60€ Divisé par 15€ = 4 Pièces...

Depuis quand y'a 4 supports CamLok sur une lyre... ???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
17
Je parle juste de la vis quart de tour? Il y en a 4 sur chaque supports
night revolution location, vente sonorisation
18
Oui je suis un professionnel.
night revolution location, vente sonorisation
19
En fait depuis le début Etienne parle uniquement des vis quart de tour, et non des accroches Oméga complètes :mrg:
20
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord... javais pas tout compris :roll: :volatil:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !