Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 767 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
101
Comment ça un "connard" de belge , un peu de respect stp

(non c pas moi hein :lol: )

sinon jomo , heuu mais ta quoi comme maison pour stocker tout ça , j'ai j'ammais vu autant de matos coemars sous le meme toit !!

superbe collection et en plus y as des modele que je ne connaisait pas

nottament l'espeçe de vieux scan-decoupe et la "console" avec un ecran de tv et une souris !!!!

tu jette pas des truc toi par hazard si oui je passe avec la camionette :bravo:
102
Nous mais vous inquietez pas les connards de français ça existe aussi heing.
103

Citation : nottament l'espeçe de vieux scan-decoupe et la "console" avec un ecran de tv et une souris !!!!

Ce sont des ROBOT, ce sont les premiers scans de Coemar, ça date de 86 il me semble. La console était développée et fabriquée à Valencienne.

Citation : sinon jomo , heuu mais ta quoi comme maison pour stocker tout ça , j'ai j'ammais vu autant de matos coemars sous le meme toit !!

:mrg:

Citation : tu jette pas des truc toi par hazard si oui je passe avec la camionette

Moi je jette rien... et surtout pas du Coemar... Je récupère, je restaure, j'expose... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

104

Hors sujet :

Citation : Moi je jette rien... et surtout pas du Coemar... Je récupère, je restaure, j'expose...

Tu veux ouvrir un musé ?

105
Bha je recupere pas forçement du coemar mais si ta des truc que tu veut revendre , donner y as pas de probleme (surtout du laser , (tient donc :lol: ) )
106
Pour ceux qui veulent des Spartan il y a des hollandais qui en vendent 4, j'ai les photos, adresse mail, toussa. Prix 350€ les 4.

Je viens de récupérer un Versatile, j'en cherche encore 3...
107

Citation : Je viens de récupérer un Versatile

Ben tu vois, la chance tourne :bravo:
108
Yes
109
Tiens tiens tiens, comme de par hasard, depuis que je l'ai limite insulté, le malade qui vendait les Versatile 200€ pièce HT les a descendu à 80€ pièce HT.

Hummm, bizarre... :?!:
110
Il est peut-être passé sur AF :clin: