Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 991 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
151
Je l'ai dit, j'ai rien fait aux orgues. On verra ce soir. Mais je tiens compte des remarques. Je pensais à un dialogue guitare/orgue via automation
152

pour ma gratte, ptet juste remonter la piste super stereo?

à propos, sur le riff principal, à la fin de chaque phrase, je fais une petite réponse. Jusque là c'est toujours les 4 mêmes, mais ne vous arrêtez pas spécialement à ce moment là, vous pouvez faire une phrase pour remplacer la mienne, ça sera plus marrant si de temps en temps, c'est un autre son qui répond au riff.

 

Sinon, la boite à musique, l'est bien ou bien?

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
153

icon_aime.gif

Avé le bruit du remontoir !

Parfait.

154

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
155
Citation :
Je l'ai dit, j'ai rien fait aux orgues. On verra ce soir. Mais je tiens compte des remarques.
voilà, on est d'ac :-D
156

LouF tu as du bruit dans ta boite mail.

 

Au passage, vraiment chouette la boite à musique, peux pas m’empêcher de penser à "Nannou" de Aphex Twin bave

157

Tu payes ta copie ?

MP pour mon mail.

158

okey, j'attaque le chargement sur Free, visiblement ça marche toujours même pour les Belch'

159

J'ai un peu bossé ce matin.

 

La transition, de manière tout a fait obvious est faite avec les précédents fichiers. Je l'ai pas du tout travaillé,e juste baissé une guitare qui était très forte. 

Je pense que DaR a fait une mesure de trop de transition, et comme je me suis calé sur lui, ben ça chie. On verra ca ce soir.

Quelques automations d'FX, recalage des synthés, ajustements de volumes.

160

Rhaaa, je misère pour charger les fichiers. dropbox faut s'inscrire aussi, plus télécharger une appli, c'est pas beaucoup mieux!