Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

  • 386 réponses
  • 15 participants
  • 13 987 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Titi & Rififi collective soundtrack....VraoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Tout part de là pour la mise en place de la BO du roadmovie des deux vrooomers.

Afficher le sujet de la discussion
51

non jsuis là moi bravo

je vais rajouter du slide bientôt!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

52

Cool le slide !

 

Tant qu'on y est, je peux avoir la grille d'accords, avec les vraies notes si possible (pas A, B etc... je suis pas guitariste). Je suis une double burne en solfège et en oreillisme, donc il y a toute les chances que ce soit faux qi je me lance sans béquillle.

53

Ouep le slide ça peut carrément bien donner! bravo

 

Pour les accords, voilà  déjà un guide en fichier midi qui peut aider :

 

http://www.partage-facile.com/Q73VZT1214/guide_midi.mid.html

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54

Bon, je m'y met demain soir. et un peu ce soir si j'ai le temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55

V2 On the road

Affinage, changements mineurs, ce coup ci j'ai laissé Ozone sur le master. En preset hein, parce que ce bordel là c'est violemment compliqué et ça fait très vite de la grosse merde.

J'ai galéré ma race sur le kick, et je suis pas encore là ou je voudrais. Je crois que j'y serais jamais, quelque soit le morceau. Un bon layering de kick synthétiques, y'a que ça qui marche chez moi.

Ah, et j'ai ajouté quelques poils à la guitare aussi.

56

ha ouais, j'aime mieux comme ça, bien clair et tout bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57

Coll si ça marche ! J'attends les nouvelles pistes pour m'y remettre.

 

Et le synth, de façon définitive, ce sera pas ce coup-ci. J'ai remis l'ancienne version, et au lieu d'avoir un truc qui marche a moitié, j'ai un truc qui me fait un BSOD directement. Donc ça attendra mon futur ordi. Un truc de compete de la nasa, je vous dis que ça.

 

Aussi, je pense qu'il faut se mettre une deadline pour que ça avance vraiment. Je propose dimanche 7 au soir.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 16:09:31 ]

58

Mes aventures avec le Virus, suite et fin :

 

Javé oublié de désinstaller la version 5 avant de repasser à la 4.53. PEBKAC². Là ça remarche, si j'ai le courage ce soir je commence à m'y mettre.

Sinon, je viens de réécouter là, ca vroum bien.  icon_aime.gif

59

c'est bon ça!

la partie dubstep et la montée entre les 2 sont en bonne voie également, au moins du point de vue structure.

Je viens de réécouter ton mix, la reprise au riff amène un bon groove bien naturel, genre qui fait bien hocher la tête du chien sur la plage arriere, top!

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60

Ouep, entendu ce matin ce qui serait le passage de jonction rock/dub, p'tain c'est vraiment bien. C'est Will qui a fait les grattes si j'ai bien compris ?

 

Citation :

je pense qu'il faut se mettre une deadline pour que ça avance vraiment. Je propose dimanche 7 au soir. 

 +1 pour la deadline. On arretera au moins d'attendre des participations qui n'arriveront jamais, m'voyez