Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
- 175 réponses
- 21 participants
- 8 092 vues
- 24 followers
deozza
Le comment kon fé :
T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .
Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Jeg Folay
Après, sans vouloir froisser l'organisateur, peut-être qu'une semaine pour faire émerger les bonnes volontés, c'est un poil court, non ? Moi, sans un post de props sur les compotes, je serais passé à côté.
Rock, rock 'til you drop!
deozza
Maintenant si vraiment d'ici dimanche midi il n'y a pas plus de monde, autant laisser un laps de temps plus conséquent. Comme dit avant, ca sert a rien de se précipiter et de faire une saison avec peu de participants.
jmabate
deozza : guitare électrique (de E a A standard), simu de basse (gratte + octaver), programmation de batterie, clavier, mix.
Morceau 1 : Balrog (ou M. Bison pour LVS)- OST SFV
Morceau 2 : Hardwired - METALLICA
props : guitares, claviers, basse, drums, chant, MAO, mixage, post-prod, promo, tournée, interviews etc...
Morceau 1 : Ghost - Cirice
Morceau 2 : Niagara - Quand la ville dort
JohnnyG : Guitare 6 ou 7 corde, Basse, Synthé a 3 sous si la grille est pas compliquée, Batterie a coup de hydrogen (basique quand meme) guitar pro et autre. Chant (si et seulement si necessaire), Mixage basique (ecoute pas si mal mais pas tres neutre et pas tres pro),
Morceau 1 : "Sorry Angel" de Gainsbourg
Morceau 2 : "Basketcase" de Greenday
Jeg Folay : Gratte (tous genres, si, si !), basse au besoin, prog drums (peu inspirées, juste efficaces), mixage et tout instrument virtuel. Bonne humeur et ouverture d'esprit offertes. (j'ai éhontément repompé ma présentation de la compote, oui)
Morceau 1 : "Big Bad Moon" de Joe Satriani (et y a pas besoin de jouer 100 notes à la seconde pour reprendre ce titre !)
Morceau 2 : "Walk" de Foo Fighters
(désolé JohnnyG, j'ai "normalisé" ta fiche, j'ai pas pu m'empêcher)
Jmabate : guitare, basse, batterie, mix
morceau 2 : je suis un homme de Zazie
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
deozza
jmabate
Toute cette attente... Pour ça ???
j'ai cherché des titres non "métal" tout en ayant un potentiel pour travailler les arrangements et la recherche musicale. pour moi aucun intérêt de proposer des groupes avec des guitares aux poils d'ou cette attente
du coup tu ne voudrais pas repriser avec moi ?
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
deozza
Kentan Lenneg
props : guitares, claviers, basse, drums, chant, MAO, mixage, post-prod, promo, tournée, interviews etc...
le etc.. ça comprend la gestion des groupies ??
(flag déguisé, bien sûr )
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 16:10:44 ]
jmabate
Jeg Folay
Citation de : jmabate
j'ai cherché des titres non "métal" tout en ayant un potentiel pour travailler les arrangements et la recherche musicale.
Traduction : j'ai cherché des titres où on peut balancer de la gratte qui tache et de la double patte pour faire une authentique reprisure.
Belle approche, vraiment.
Rock, rock 'til you drop!
- < Liste des sujets
- Charte