Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
- 175 réponses
- 21 participants
- 8 094 vues
- 24 followers
deozza
Le comment kon fé :
T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .
Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Amok_
si je viens avec une binome pour faire une reprise que l'on veut, mais pas encore commencer,
...on est hors sujet
c'est ça ?
Fanou83
Jæckel
Déjà, ressortir Saxon de son formol, j'adore.
Mais "Cash City", quoi ! J'écoutais ça à la radio à 11 ou 12 ans, trop de bons souvenirs. icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif
Ah, ça va alors, t'es pas trop vieux... (enfin pas plus que ma petite 40aine )
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 22:13:16 ]
philrud
Déjà, ressortir Saxon de son formol, j'adore.
Mais "Cash City", quoi ! J'écoutais ça à la radio à 11 ou 12 ans, trop de bons souvenirs. icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif
En fait, je me casse pas trop la tête. Je prends ma collection de vinyls et je cherche. Et ça me revient " Ah ouais, c'était pas mal ça ! ".
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 22:27:09 ]
deozza
bon, j'ai pas tout lu
si je viens avec une binome pour faire une reprise que l'on veut, mais pas encore commencer,
...on est hors sujet
c'est ça ?
Un tout petit peu . Les binomes sont constitués aléatoirement, et le titre choisis en fonction de ce que les autres ont proposé
azemazer
Morceau 1 : Balrog (ou M. Bison pour LVS)- OST SFV
Morceau 2 : Hardwired - METALLICA
props : guitares, claviers, basse, drums, chant, MAO, mixage, post-prod, promo, tournée, interviews etc...
Morceau 1 : Ghost - Cirice
Morceau 2 : Niagara - Quand la ville dort
JohnnyG : Guitare 6 ou 7 corde, Basse, Synthé a 3 sous si la grille est pas compliquée, Batterie a coup de hydrogen (basique quand meme) guitar pro et autre. Chant (si et seulement si necessaire), Mixage basique (ecoute pas si mal mais pas tres neutre et pas tres pro),
Morceau 1 : "Sorry Angel" de Gainsbourg
Morceau 2 : "Basketcase" de Greenday
Jeg Folay : Gratte (tous genres, si, si !), basse au besoin, prog drums (peu inspirées, juste efficaces), mixage et tout instrument virtuel. Bonne humeur et ouverture d'esprit offertes. (j'ai éhontément repompé ma présentation de la compote, oui)
Morceau 1 : "Big Bad Moon" de Joe Satriani (et y a pas besoin de jouer 100 notes à la seconde pour reprendre ce titre !)
Morceau 2 : "Walk" de Foo Fighters
(désolé JohnnyG, j'ai "normalisé" ta fiche, j'ai pas pu m'empêcher)
Jmabate : guitare, basse, batterie, mix
philrud : piano/clavier/chant/textes/harmonicas/flûte droite/mix/autres instru's au clavier/guitares électrique et sèche 3 accords pas plus/batterie/percussion au logiciel voir à la main.
Mes titres :
1/ Saxon = Strong arm of the Law.
2/ Luc de la Rochelère = Cash City.
Bon et moi... J'hésite à mettre du jazz mais si c'est pour que ce soit pas pris...
Enfin bref. Moi, saxo, guitare, piano, batterie, guimbarde, mao, mix.
Mes titres:
Boards of Canada: Olson
Captain Beefheart and his orchestra: Abba zaba
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
TomA SL
Morceau 1 : Balrog (ou M. Bison pour LVS) - OST SFV
Morceau 2 : Hardwired - METALLICA
props : guitares, claviers, basse, drums, chant, MAO, mixage, post-prod, promo, tournée, interviews etc...
Morceau 1 : Ghost - Cirice
Morceau 2 : Niagara - Quand la ville dort
JohnnyG : Guitare 6 ou 7 corde, Basse, Synthé a 3 sous si la grille est pas compliquée, Batterie a coup de hydrogen (basique quand meme) guitar pro et autre. Chant (si et seulement si necessaire), Mixage basique (ecoute pas si mal mais pas tres neutre et pas tres pro),
Morceau 1 : Gainsbourg - Sorry Angel
Morceau 2 : Greenday - Basketcase
Jeg Folay : Gratte (tous genres, si, si !), basse au besoin, prog drums (peu inspirées, juste efficaces), mixage et tout instrument virtuel. Bonne humeur et ouverture d'esprit offertes. (j'ai éhontément repompé ma présentation de la compote, oui)
Morceau 1 : Joe Satriani - Big Bad Moon (et y a pas besoin de jouer 100 notes à la seconde pour reprendre ce titre !)
Morceau 2 : Foo Fighters - Walk
Jmabate : guitare, basse, batterie, mix
Morceau 1 : Rihanna - Umbrella
Morceau 2 : Zazie - Je suis un homme
philrud : piano/clavier/chant/textes/harmonicas/flûte droite/mix/autres instru's au clavier/guitares électrique et sèche 3 accords pas plus/batterie/percussion au logiciel voir à la main.
Mes titres :
Morceau 1 : Saxon - Strong arm of the Law.
Morceau 2 : Luc de la Rochelère - Cash City.
azemazer : Moi, saxo, guitare, piano, batterie, guimbarde, mao, mix.
Mes titres:
Morceau 1 : Boards of Canada - Olson
Morceau 2 : Captain Beefheart and his orchestra - Abba zaba
TomA SL : guitare, basse, chantonnage, programmation de multiples instruments et mix
Morceau 1 : Womack & Womack - Teardops
Morceau 2 : Aerosmith - I don't want to miss a thing
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 10:51:22 ]
deozza
Josep Aldir
TomA SL
- < Liste des sujets
- Charte