Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !

  • 242 réponses
  • 36 participants
  • 13 917 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 19 !
Les projets collectifs

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:

Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]

Afficher le premier post
31
Citation de erewhon :
Ma vision en résumé:

image.php


Bel effet, c'est spectral :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

32
Citation :
Philrud : Encore un truc qui me chiffonne : comment elles font pour jouer de la harpe avec des gants ? C'est possible ça ? :???:

Multiform : Bel effet, c'est spectral :bave:


Pour moi la deuxième ligne est la réponse à la première : ce sont des fantômes ! :eek2::furieux::fache2::volatil::surpris:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 21:33:45 ]

33
te reste plus qu'a faire chauffer le modor erewhon et composer un ventitian horror picture show! ^^
Thom'
34
35
Citation :
faire chauffer le modor


L'est déjà chaud...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Ma contribution pour cette saison 19
37
Salut,
Déjà trois morceaux et je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tous ceux de la saison précédente, et encore moins de les commenter. Déjà qu'en temps normal j'ai du mal à me libérer pour suivre... Je constate aussi que seulement quelques morceaux ont été commentés sur la liste des tracks, alors que jusqu'à présent tous les morceaux étaient commentés (ou quasi) avant le début de la saison suivante.

Bon enfin tout ça pour dire que je me demande si ce monde ne va trop vite :police:... Quand on avait une semaine de "tampon" (pour voter ou pas), c'était un bon vieux temps que j'aimais bien, finalement.

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 08:32:20 ]

38
Citation :
Je constate aussi que seulement quelques morceaux ont été commentés sur la liste des tracks, alors que jusqu'à présent tous les morceaux étaient commentés (ou quasi) avant le début de la saison suivante.


Perso je fais au mieux, j'espère finir de tout écouter/commenter pour la saison 18 d'ici demain soir.

Citation :
Déjà trois morceaux


Ouais balaise, je le lance à peine.je sens que ça va être long...
39

flag

40
Voulez-vous, pour la facilité de lecture et de synthèse, poster tous les commentaires portant sur l'organisation des compos inspirées dans le sujet que je viens de créer à cet effet?
Merci! :bravo: