Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Discussions autour du fonctionnement des compos inspirées

• 81 réponses
  • 18 participants
  • 3 248 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Discussions autour du fonctionnement des compos inspirées
Je propose que nous discutions ici des avis et des suggestions concernant les compos inspirées.
Faut-il garder une semaine de battement pour les votes et les commentaires des morceaux? Faut-il au contraire foncer de saison en saison?
Quel principe pour changer d'inspirateur (vote, désignation par le précédent, un mix???)?
Etc...
Afficher le sujet de la discussion
76
Après qu on ait rétabli le vote....(siffle de manière mesquine )
Thom'
77
:-D
78
x
Hors sujet :
Entendu ce matin :
Dans certaines communautés de chasseurs/cueilleurs, les flèches marquées du signe de leurs propriétaires étaient distribuées aléatoirement aux chasseurs.
A la fin de la chasse, le gibier était réparti en l'attribuant non pas prioritairement aux tireurs ayant touché leur cible, mais aux propriétaires des flèches qu'ils avaient utilisées pour ce faire....

Je me demande pourquoi je vous parle de ça...
icon_facepalm.gif

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 14:10:17 ]

79
x
Hors sujet :
Moi je sais : parce qu'il y a le bon et le....
image.php

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 22:42:12 ]

80
Du coup, en mettant à jour ma page soundcloud j'ai modifié mon nom de page ce qui a eu pour effet de tuer le lien du soundcloud pour l'écoute. J'ai remis le bon lien dans le sujet des compos inspirés, si une ame charitable peut remettre tout ca en ordre? Merci d'avance.
Dju, le gars qui gère pas trop l'internet...
81
Je pense pouvoir corriger ça ce soir ou dimanche. ;)
82
Super! merci :)