Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 26

  • 437 réponses
  • 29 participants
  • 14 429 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 26
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
261
Bon, si tu continues à livrer des "perditions", personne ne pourrait t'en vouloir de produire "depuis(ta) petite planète"!
:bravo:
262
Voici ma participation sans fioritures faute de temps:

"L'Incongruité"

@ Patrick:

x
Hors sujet :
"Plus grandit ma témérité, plus je pousse avant mes explorations dedans les murs.

C’est au plus profond de l’absence, là où l’anomalie se délite, qu’existe l’Empire de Bordure.
Et c’est le long de cette frontière ignorée de l’administration que courent les Cendres, étrange tribu, vivant hors temps et cherchant en permanence des « archives de l’entre monde » pour satisfaire à ce qu’ils appellent « la cérémonie de déclassification ».

C’est profondément avancé dans l’absence que les parasites du temps paradoxal m’avaient fait perdre tout sens du temps administré et c’est ainsi décalé que je les ai vus apparaître juchés sur leurs étranges montures mécaniques hautes perchées. En me ramenant au synchronisme ils m’ont montré une vieille carcasse abandonnée dont l’utilité reste un mystère. Ils la disent visitée par des esprits qui de temps à autre font entendre leurs voix.
Moi, je pense plutôt que cette incongruité est un relais de communication Berguiste..."




Merci à Robert Aldrich, Mort Shuman et Antoine de Saint Exupéry...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

263
Ca va etre impossible de voter cette saison, tout est excellent! :oo:
Bon je vais tenter de finir mon morceau avant que mon immeuble s’ecroule, à marseille nul besoin d ‘avion pour se crasher :??:
Thom'
264
Citation de THOMAS :
Ca va etre impossible de voter cette saison, tout est excellent! :oo:
Bon je vais tenter de finir mon morceau avant que mon immeuble s’ecroule, à marseille nul besoin d ‘avion pour se crasher :??:

:bravo:
265


une guitare, une basse, EZdrummer & Eventide le tout dans logic pro X.
266
Citation de plcv83 :


une guitare, une basse, EZdrummer & Eventide le tout dans logic pro X.


Belle piste de guitare électrique qui fait penser à un vol d'avion perturbé!
267
au début, ce sont 7 pistes de basses qui font l'avion perturbé :-)
268
Je n'avais pas identifié comment a été réalisé le début... faut dire que je suis en voiture. Je parlais de la suite...
269
C'est vrai qu'il y a de bonnes inspirations, bonnes musiques que j'entends. Je réécouterais à tête reposée. Je retourne dans mes cartons et j'espère avoir le temps de mettre un petit mot à chacun. :)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

270
Salut à tous,

J'arrive enfin à libérer un peu de temps pour participer au concours, ça m'avait pas été possible depuis la saison 16! :8O:

Petite référence à CharlElie Couture pour le titre!



Il me reste 10 saisons à écouter, je vais commencer par la dernière! :D: