Sujet de la discussionPosté le 01/03/2023 à 17:14:52Commentaires sur le dossier : Concours de field recording autour du thème de la nature
À l'occasion de son Mois vert, Audiofanzine vous propose un concours pour retrouver la musique première ;: celle du vent dans les arbres, des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux. À vos enregistreurs !
J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas trop de "suivi"... J'ai gagné un lot, j'ai eu un mail et enfin... J'ai reçu mon cadeau. Je ne sais pas où, quand et comment remercier dignement...
Et que deviennent les sons?
Moi je n'aime pas cette opacité une fois qu'on a donné nos sons...(c'était déjà pas évident de participer...)
L'idée c'était de donner pour échanger, non?
Encore merci et bravo à tous pour votre participation au concours Audiofanzine <> Samplez la Nature !
Nous avons communiqué le présent message à tous les participants par eMail mais peut être certains d'entre vous ne l'ont pas bien reçu.
Par ailleurs, les gagnants du tirage au sort qui était organisé en parallèle de cette opération ont tous été contacté individuellement.
Peut être que certains messages se sont aussi perdu dans les tunnels cybernétiques, alors voici la liste des gagnants :
Camille C
Yves G
Zino
Gérard O
Cédric P
Xtof
2is
Michel B
Guillaume C
Damien D
Anthony B
Emmanuel G
Ronald M
Victor A
Johan S
Gilles M
Charly K
Déjà, on a mis du temps à revenir vers vous mais vous allez comprendre pourquoi :
- vous avez été pratiquement 150 à participer.
- on a écouté puis sélectionné, re-qualifié et enfin catégorisé... 386 sons.
Autant vous dire que ça ne pouvait pas se faire en 5 minutes !
Pour écouter les sélections de sons, il suffit de cliquer sur un des liens ci-dessous :
Vous pouvez télécharger un son particulier ou vous emparer d'une sélection entière : vous décidez !
J'en profite pour attirer votre attention sur une des fonctionnalités les plus puissantes de votre workspace Bridge.
Sur chacune des playlists ci-dessus, vous pouvez cliquer sur le bouton "Add to my Bridge" : vous devriez voir le côté pratique de l'opération
Encore désolé pour nos petits soucis de communication, on espère que le résultat vous plait malgré tout.
Bravo pour l’initiative du mois vert
Certains vont dire que je chipoten, mais il ne me semble intéressant de réfléchir sur les points suivants.
Ne serait-il pas plus judicieux de organiser un concours qui :
1; n’implique pas des prix en rapport opposé avec le thème (écologie-consommation)
On peut imaginer des prix en rapport avec l’écologie ? Produits d’aide au recyclage, kits de savons diy, abonnements à des magazines en rapport avec le,thème, abonnements à des produits consommables économiques, réductions sur achats looper
2; n’implique ni n’encourage (comme on l’a vu dans ce post) l’achat de matériel pour participer